back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Mazda lance sa Série limitée MX-5 Eunos Edition

    En 1989 Mazda lance une nouvelle marque appelée “Eunos” et réservée au marché japonais. Disparue en 1996, elle était la référence haute de gamme de Mazda sur le sol nippon. En 1992 sera même lancée une série limitée de notre roadster MX-5, baptisée « S Limited » caractérisée par une teinte de carrosserie noire, un cuir rouge et des jantes exclusives. Aujourd’hui, le lancement du MX-5 « Eunos Edition » est un véritable clin d’œil à cette histoire qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de montée en gamme de Mazda.  

    Véritable roadster iconique, sa légèreté, son agilité, sa maniabilité et son équipement spécifique font honneur à sa lignée. Doté d’un centre de gravité très bas, d’une motricité aux roues arrière et des Technologies Skyactiv, ce cabriolet donne véritablement, et c’est là une de ses grandes forces, le sentiment de faire corps avec lui. Son millésime 2020 se distingue par sa sobriété, ses faibles émissions et son système de connectivité.

    Limité à seulement 110 exemplaires pour le marché français,  le MX-5 « Eunos Edition » millésime 2020 dispose d’un contenu produit très proche de son ancêtre avec une teinte de carrosserie Jet Black, une sellerie cuir Nappa « Burgundy »  et des jantes exclusives de marque Rays.

    Ce modèle arrivera dans les concessions au mois d’avril et sera proposé aux prix unique de 34 600€. Chaque unité sera numérotée sur un des badges et porte-clefs.

    Récapitulatif équipements exclusifs :

    • Cuir Nappa rouge « Burgundy » perforé
    • Peinture extérieure unique Jet Black Mica
    • Jantes 16’’ RAYS forgées
    • Badges et porte-clefs numérotés

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires