back to top
samedi, avril 12, 2025
Plus

    Nissan entame un nouveau chapitre passionnant de sa campagne unique « e-4ORCE pour toutes les saisons « 

    Nissan entame un nouveau chapitre passionnant de sa campagne unique  » e-4ORCE pour toutes les saisons « , à travers laquelle le constructeur automobile met en avant les qualités de sa technologie polyvalente e-4ORCE dans les conditions les plus difficiles. La dernière campagne se concentre sur l’automne effrayant : la saison des couleurs magiques, des farces et attrapes et des feuilles qui tombent. Le système de transmission innovant e-4ORCE est très utile pendant ces mois d’automne, étant donné les conditions (météorologiques) parfois imprévisibles.

    Dans la nouvelle vidéo de la campagne « e-4ORCE pour toutes les saisons », les spectateurs découvrent comment e-4ORCE utilise sa « magie » pour évoquer une expérience de conduite si terrifiante que les spectateurs se demandent si tout est réel. Regardez la vidéo ci-dessous :

    La transmission intégrale e-4ORCE

    Le système de pointe e-4ORCE ajuste la puissance et le freinage de chaque roue pour améliorer la traction et les performances. En bref, le conducteur bénéficie d’un contrôle maximal quelles que soient les conditions grâce au système de freinage réglé individuellement. Les moteurs électriques avant et arrière travaillent ensemble en toute transparence pour protéger les passagers et les autres personnes sur la route. Le système offre une stabilité et une puissance étonnantes, ainsi qu’une sensation de contrôle maximale, sans sacrifier le confort.

    Nissan X-Trail et Ariya disponibles avec e-4ORCE

    La technologie innovante e-4ORCE est actuellement disponible sur le Nissan X-Trail e-POWER et le Nissan Ariya 100% électrique.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires