back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Nouvelle Hyundai i20 attendue au salon de Genève en mars prochain

    Hyundai publie un premier teaser de sa nouvelle Hyundai i20, indiquant qu’elle sera le premier modèle en Europe à porter le nouveau code design de Hyundai: «Sensuous Sportiness».

    La sportivité sensuelle se caractérise par l’harmonie entre quatre éléments fondamentaux: la proportion, l’architecture, le style et la technologie. L’objectif de cette conception est d’apporter une beauté instinctive aux véhicules Hyundai, en créant une valeur émotionnelle et en leur donnant un look distinctif.

    Les images montrent que le look de la nouvelle Hyundai i20 qui s’avère plus sportive et plus dynamique. La calandre en cascade à l’avant s’étendant horizontalement sur les côtés se traduit par le corps large et bas caractéristique. La signature lumineuse unique souligne également la nouvelle identité de la Hyundai i20. La ligne de caractère audacieuse sur le côté de la carrosserie souligne les proportions sportives et l’agilité de la voiture. L’arrière est complété par un design de feu arrière horizontal qui est parfaitement connecté à la vitre arrière.

    Les lames horizontales recouvrant le tableau de bord sont une véritable icône de la toute nouvelle Hyundai i20. Le traitement lisse souligne la largeur du fascia avant et masque parfaitement les bouches d’aération. Pour améliorer encore l’élégance et l’esthétique de l’intérieur, le nouveau cluster numérique et le fascia central principal ont été combinés ensemble et disposent de deux écrans de 10,25 pouces.

    La toute nouvelle i20 sera dévoilée au Salon de l’automobile de Genève en mars 2020.

    Nouvelle Hyundai i20
    Nouvelle Hyundai i20

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires