Nouvelle SKODA FABIA 2021 selon Avarvarii

Nouvelle Skoda Fabia 2021
Nouvelle Skoda Fabia 2021

Le designer indépendant Avarvarii a imaginé la future Skoda Fabia qui sera lancée en 2021. Le constructeur automobile tchèque travaille sur la quatrième génération de sa Citadine, qui a été aperçus récemment sur les routes d’Europe en phase de tests.

Avarvarii s’est basé sur les récentes photos capturés lors des essais de la future Skoda Fabia 2021. Bien que camouflée, la nouvelle Fabia laisse apparaitre quelques détails de son nouveau design. Sur les images, le profil latéral peut sembler si familier avec cette ligne de caractère supérieure proéminente, mais les poignées de porte ont été légèrement déplacées vers le bas et le bouchon de réservoir précédemment rond a maintenant la forme d’un rectangle. Le montant C semble légèrement plus large qu’avant et cela pourrait indiquer que la nouvelle Fabia sera légèrement plus longue que le modèle actuel.

La face avant laisse apparaitre des feux qui semble en Full LED. Les feux de jour en bas nous rappellent une certaine Octavia de la génération précédente avant que le lifting n’apporte ces phares divisés. À l’arrière, le becquet monté sur le toit semble dépasser plus qu’avant, et les feux arrière plus larges confèrent à la nouvelle Fabia un look plus moderne.

Comme la nouvelle Volkswagen Polo, la nouvelle Skoda Fabia devrait étre basée sur la plate-forme modulaire MQBA0. Cette nouvelle plateforme lui offrira plus d’espace, de raffinement et de confort, et améliorera sa dynamique de conduite. 

Skoda a déjà confirmé que la Skoda Fabia de nouvelle génération fera ses débuts en 2021, cela se fera peut étre au courant du premier semestre. À son arrivée, attendez-vous à ce que la puissance provienne exclusivement des moteurs à essence trois cylindres, avec et sans turbocompresseur. Les transmissions manuelles et DSG sont au menu, tandis que la version hybride aurait été exclu.