L’usine Renault Algérie Production d’Oran poursuivra ses activités dans des conditions « normal », contrairement aux différentes informations qui circulent annonçant l’éventuelle suspension de ses activités dans les quelques jours à venir, fautes de disponibilité de kits d’assemblage en stock.
Après l’instauration par le gouvernement algérien, des limitations des quotas d’importation des kits CKD/SKD destinés au montage des véhicules en Algérie, plusieurs usines d’assemblage ont diminué considérablement la cadence de production. L’usine Renault Algérie Production d’Oran, qui a bénéficié d’un quota d’un montant de 660 millions de dollars pour l’exercice 2019, et qui a fait l’objet de rumeurs annonçant la suspension de ses activités, rassure ses clients en confirmant que l’usine de oued Tlelat poursuivra ses activités dans des conditions normal pour le reste de l’exercice en cours.
Pour rappel, chez Renault Algérie actuellement, la Renault CLIO 4 GT-line bénéfice d’une remise de 80.000 da, disponible en livraison immédiate.
Articles similaires :
- Renault Algérie : 18 528 unités vendues de janvier à fin mars 2019 (48,25 % de part de marché)
- Renault Clio 5 : Clio Cup, Clio Rally, Clio RX, les bases des versions sportives dévoilées
- Renault Algérie : Dacia Sandero Stepway passe à 2.769.000 Da TTC
- Renault Algérie : 39.585 ventes et 52.5% de part de marché au S1 2019
- Renault Algérie Production : L’ambassadeur de l’Union Européenne en visite à l’usine