back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Skoda Auto révèle l’extérieur du nouveau Kodiaq avec une série de sketchs

    Une semaine avant sa première mondiale, Skoda Auto dévoile des esquisses extérieures de la nouvelle génération du Kodiaq, révélant un design puissant. Parmi les points forts, on note une face avant élargie, des passages de roues carrés distinctifs, des tailles de roues allant de 17 à 20 pouces et des phares Matrix LED de deuxième génération dotés d’éléments de design cristallins. La partie arrière est également très travaillée.

    « Le tout nouveau Kodiaq est moderne et dynamique, avec un look remarquablement distinctif. Conformément au principe de la fonction avant la forme, nous avons mis en œuvre les premiers éléments de notre futur langage de design, le Modern Solid. Le design met clairement l’accent sur la praticité tout en offrant un aérodynamisme encore meilleur. », Oliver Stefani, Directeur du design chez Skoda Auto.

    Le prochain Kodiaq se distingue par son look et ses dimensions plus importantes, ce qui promet encore plus d’espace intérieur. Il arbore un capot sculpté, des passages de roues carrés abritant des jantes de 17 à 20 pouces. Un autre point fort est l’habillage possible des montants D dans une finition chromée foncée unique.

    Les phares Matrix LED de deuxième génération font leur apparition sur le Kodiaq. A l’arrière, une large signature lumineuse en forme de C s’étend vers le centre. En dessous, un bandeau relie les feux, et le dessin du pare-chocs rehausse l’apparence du véhicule. Positionné au centre du hayon, le nouveau lettrage Škoda complète l’aspect de robustesse du nouveau Kodiaq.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires