skoda-kodiaq

Selon des bruits qui courts au niveau du réseau SOVAC, représentant historique de la marque Tchèque « SKODA », le prochain modèle de la marque qui sortira de l’usine de montage SOAVC Algérie production, serait le SKODA KODIAQ, le grand SUV de la marque présenté au Mondiale de Paris en 2016.

Un nouveau modèle SKODA rejoindra bientôt la gamme des véhicules de la marque Tchèque assemblés au niveau de l’usine SOVAC Algérie Production, il s’agit, selon des rumeurs, du SUV KODIAQ. Avec une longueur de 4,70 m, 5 ou 7 places en option et un volume de coffre inégalé dans sa catégorie, le SKODA KODIAQ est le premier grand SUV du constructeur tchèque. En embarquant tous les points forts de la marque: un design au caractère bien trempé, une exceptionnelle spaciosité, des fonctions intelligentes et pratiques ainsi que des technologies innovantes qu’on ne trouve habituellement que dans les catégories de véhicules plus élevées. Le SKODA KODIAQ a marqué le début de la grande offensive SUV de SKODA.

Aucune information officielle pour le moment quant au prix et les motorisations qui équiperont le Skoda Kodiaq made in Dz.