back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    SOVAC / Volkswagen : Nouvelle GOLF DRIVE DGS6 à 3.799.000 Da

    SOVAC lance une nouvelle finition sur la Volkswagen GOLF assemblée au niveau de l’usine SOVAC Algérie Production, il s’agit de la GOLF DRIVE, animée du 2.0l TDi 143ch, associé à une boite DSG à 6 rapports, au prix de 3.799.000 Da.

    La Volkswagen GOLF DRIVE DSG qui remplace l’édition JOIN, reprend ses équipements avec quelques rajouts. Au dela de son Design attractif et de ses équipements de confort et de sécurité, la Golf Drive DSG se veut encore plus digitalisée avec l’introduction de la Clim Digital « Air Care Climatronic », avec régulation de la température 2 zones et filtre anti-allergène.

    Sur son aspect extérieur, elle garde toute la splendeur de la Golf à ce niveau de finition. La Golf Drive s’impose avec sa Calandre noire avec baguettes chromées, des Phares et des feux arrière à LED, un Toit ouvrant coulissant et panoramique ainsi que des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées. Pour mieux s’embellir, la Golf Drive est dotée de quatre jantes en alliage « Madrid »17″.

    Pour ce qui est de l’aspect intérieur, cette nouvelle finition embarque avec elle tous les équipements déjà présentée sur la Golf Join et plus. Elle se distingue par ses sièges sport à l’avant avec des Bandes centrales de siège en microfibres « ArtVelours ». Aussi, la Golf Drive est munie d’un Volant multifonction en cuir, d’un Pommeau de levier de vitesses en cuir, une Applications en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs.

    La Golf Drive DSG est proposée au prix de 3.799.000 Da. Les commandes seront ouvertes demain dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.

    Cliquez ici pour consulter la fiche technique détaillée de la nouvelle Volkswagen GOLF DRIVE 2.0l 143ch DSG6.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires