SOVAC / Volkswagen Utilitaire : Remise de 200.000 Da maintenue sur le CADDY CARAT

Volkswagen Utilitaire - Caddy Carat
Volkswagen Utilitaire - Caddy Carat

Volkswagen Véhicule Utilitaire Algérie (Sovac) propose toujours la remise de 200.000 Da sur l’unique modèle disponible, en l’occurrence le Caddy Combi Carat.

En effet, chez Volkswagen Utilitaire Algérie (succursale de Cheraga), le Caddy Carat est désormais l’unique modèle disponible à la livraison au prix de 3.700.000 Da.

Le Volkswagen Caddy Carat dispos entre autres, de jantes en alliages Canyon 17’’, phares bi-xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, vitres coulissantes, hayon avec baie de fenêtre.

Dans la cabine, cette finition offre un volant cuir multifonction (3branches), sellerie en Alcantra, sièges cabine chauffants avec réglage séparément, revêtement de porte en plastique avec application et accoudoir central en similicuir, climatisation “Air Care Climatronic” avec régulation de température 2 zones et fonction de purification d’air, radio “Composition Media” Ecran couleur tactile avec Carte SD et AUX-IN, Bluetooth… etc.

Le Volkswagen Caddy Carat est animé par un bloc 2.0l TDI 110ch qui génère un couple de 320 Nm au régime de 1750-2500 tr/min et une vitesse maxi de 186 km/h.

Consultez ici la fiche technique détaillée du Volkswagen CADDY CARAT.

Trouvez ici les adresses et coordonnées de points de ventes Volkswagen Utilitaire Algérie (Sovac).