back to top

Stellantis Motorsport Rally Cup : Léo Rossel signe sa deuxième victoire

Contraints à l’abandon lors de la précédente manche sur le Terre de Castine, Léo Rossel et Guillaume Mercoiret (208 Rally4-Rossel Compétition) inversaient la tendance dans les Vosges en décrochant leur deuxième victoire de la saison devant Terence Callea (208 Rally4-Sarrazin Motorsport) et Réhane Gany (208 Rally4-Lycée Saint-Vallier), nouveau leader de la Stellantis Motorsport Rally Cup.

  • Passage incontournable avec des spéciales mythiques telles que La Vologne, Pays d’Ormont et Corcieux, le Rallye Vosges-Grand Est est un véritable challenge pour les pilotes. Dix-neuf équipages étaient présents sur la ligne de départ de la 3e manche de la Stellantis Motorsport Rally Cup, qui marquait le cap de la mi-saison.
  • Les organisateurs de la Cup ont décidé cette année de rajouter une part de stratégie avec la création du « Rallye Plus » qui permet aux concurrents, qui le font savoir lors du briefing, de doubler les points marqués à l’arrivée. Quatre équipages misaient sur ce passage dans les Vosges pour marquer de gros points : Réhane Gany-Franck Le Floch (208 Rally4-Lycée Saint-Vallier), Nicolas Latil-Yannis Gosselin (208 Rally4-CHL Sport Auto), Aurélien Cart-Thomas Chauffray (208 Rally4-CHL Sport Auto), Terence Callea-Alexis Maillefert (208 Rally4-Sarrazin Motorsport). Présents tous les deux sur le podium, Callea et Gany marquaient de précieux points.
  • Auteur du scratch dès la première spéciale, Léo Rossel (208 Rally4-Rossel Compétition) confirmait sa confiance au volant de la 208 Rally4. Le vainqueur du Touquet dominait incontestablement la première étape pour compter plus de 20 secondes d’avance au soir de la première journée. Samedi, Rossel réalisait une deuxième étape solide pour monter sur la plus haute marche du podium en plus des points marqués pour le meilleur performeur.
  • Prometteur depuis le début de la saison, Terence Callea affichait une belle pointe de vitesse qui lui permettait de faire jeu égal avec les plus rapides. Callea exploitait parfaitement le potentiel de la 208 Rally4 pour signer quatre temps scratch, une performance de premier ordre pour ce jeune pilote qui découvre le niveau de la Cup. Il restait sur la même dynamique qu’au Terre de Castine avec une nouvelle deuxième place prometteuse qui lui permettait de faire une belle remontée au classement provisoire de la Cup.
  • Vainqueur Junior en 2021, Réhane Gany déjouait les nombreux pièges répartis tout le long des deux étapes. Le pilote du Lycée Saint-Vallier montait pour la deuxième fois de la saison sur le podium. Une performance qui lui permettait de prendre la tête du classement provisoire de la Stellantis Motorsport Cup.
  • En Junior, Lucas Darmezin et Enzo Mahinc (208 Rally4-Darmezin Sport Auto) roulaient avec un gros rythme pour pointer à la troisième place provisoire avant de se faire piéger dans l’ES 6. Darmezin marquait le rallye de son empreinte.
  • Thibaud Cellier et Thibaud Stella (208 Rally4-CHL Sport Auto) ne commettaient aucune erreur lors des 12 spéciales pour marquer les points de la victoire devant le binôme Charles Munster-Loris Pascaud (Corsa Rally4-BMA Autosport).
  • Hugo Louvel et Jean René Villani (208 Rally4-Sarrazin Motorsport) démontraient toute leur progression avant de se faire piéger dans l’ES 3. Il profitait alors du « Nouveau Rallye » pour remonter dans la hiérarchie avant de se faire définitivement piéger dans l’ultime spéciale.
  • Dans le Top 5 du classement final de la Stellantis Motorsport Rally Cup, Nicolas Latil et Yannis Gosselin (208 Rally4-CHL Sport Auto) en profitaient pour prendre les commandes du Classement Expert.
  • La Stellantis Motorsport Rally Cup continue d’attirer de nouveaux concurrents grâce à un rapport prix/performance inégalé, à l’instar des Japonais Suguru Kawana-Yasui Takahiro (208 Rally4-Sarrazin Motorsport) qui retrouvaient la 208 Rally4 après des performances remarquées en 2021 avec une troisième place aux Cévennes.
  • Epreuve ô combien difficile, les pensionnaires de l’équipe Rallye Jeunes apprenaient énormément sur les routes vosgiennes, étape incontournable dans l’apprentissage de la discipline.
  • Championne de France Féminine en titre et leader du classement provisoire, Sarah Rumeau, copilotée par Julie Amblard (Corsa Rally4-Cilti Sport), remportait le Trophée Lucie Vauthier, en plus d’une quatrième victoire consécutive.
  • Hugo Margaillan (C3 Rally2-CHL Sport Auto) et Quentin Gilbert (C3 Rally2 CHL Sport Auto) se battaient tout le long du rallye. Gilbert allait chercher la quatrième place finale dans la dernière spéciale du rallye.

ILS ONT DIT…

Jean-Marc Vinatier, Responsable de la Stellantis Motorsport Rally Cup

« L’arrivée de cette troisième manche de la Stellantis Motorsport Rally Cup nous fait basculer dans la deuxième moitié de saison. Les écarts sont faibles et cela nous promet une fin de saison haletante. Nous le savons, le Vosges-Grand Est est un véritable défi pour les équipages. Malheureusement, certains ont fait les frais des routes piégeuses. Terence Callea, Réhane Gany, Nicolas Latil et Aurélien Cart ont profité de l’option « Rallye Plus » pour scorer de gros points. Thibaud Cellier a confirmé son leadership chez les Junior. J’en profite également pour souhaiter un très bon rétablissement à Nazim Bangui et à Louis Louka, suite à leur grosse sortie de route alors qu’ils réalisaient une belle course. »

Léo Rossel, Vainqueur et 1er Master

« Nous réalisons un bon début de saison avec deux victoires lors des trois premières manches. Malheureusement l’abandon au Catsine, alors que nous avions opté pour le « Rallye Plus », nous coûte de gros points. Nous avons bien préparé ce rendez-vous et cette deuxième victoire nous relance totalement dans la course au titre. Nous avons une très bonne 208 Rally4 et j’ai roulé relâché, sans me poser de question sur tout le rallye. Nous sommes en confiance avant d’attaquer la fin de saison avec des épreuves que j’affectionne particulièrement. »

Terrence Callea, Deuxième

« En début de rallye, nous avons pris la décision de valider le « Rallye Plus » et cette deuxième place nous permet de marquer de gros points avant les trois dernières manches de la saison, c’est top ! Je n’ai jamais été aussi proche de la première place, je connais les axes de travail pour aller chercher les derniers dixièmes, nous allons continuer dans ce sens. »

Réhane Gany, Troisième et leader de la Stellantis Motorsport Rally Cup

« Nous savions tous que le Vosges-Grand Est serait un passage délicat, je ne suis pas parvenu à avoir la pointe de vitesse que je pouvais espérer. Je me suis fait une belle frayeur dans la première spéciale et il a fallu rapidement retrouver la confiance. Léo et Terence ont roulé très fort ce week-end. Nous prenons la tête du championnat, il va falloir être très intelligent lors des trois dernières manches de la Cup. Je remercie le Lycée Saint-Vallier qui a réalisé un très bon travail tout le week-end. »

Thibaud Cellier, 1er Junior

« C’était un rallye compliqué, j’ai éprouvé quelques difficultés à me mettre dans le rythme. Dans ces conditions, il est très important de rouler « avec la tête » pour éviter de partir à la faute. Ensuite, je suis parvenu à me rapprocher des plus rapides en fin de rallye. Nous allons profiter de la trêve estivale pour travailler nos caméras embarquées et affiner les réglages de la 208 Rally4 pour optimiser la performance. Nous sommes en tête du Junior, il faudra rester intelligent et régulier pour atteindre notre objectif. »

Nicolas Latil, 1er Expert

« Je ne serai pas au départ du Terre de Lozère, mais je serai présent aux Cévennes et au Var afin de me battre pour le titre Expert. Nous sommes bien partis et j’ai l’intention de défendre mes chances jusqu’au bout. La 208 Rally4 me permet de me faire plaisir dans mon pilotage et d’être au contact des plus rapides, à l’image de ma passe d’armes avec Thibaud Cellier jusque dans la dernière spéciale. Je suis vraiment à l’aise au sein de la Stellantis Motorsport Rally Cup et je tiens à féliciter Yannis Gosselin, mon jeune copilote de 18 ans, promis à un bel avenir. »

« Rallye Plus »

Réhane Gany-Franck Le Floch (208 Rally4-Lycée Saint-Vallier), Nicolas Latil-Yannis Gosselin (208 Rally4-CHL Sport Auto), Aurélien Cart-Thomas Chauffray (208 Rally4-CHL Sport Auto), Terence Callea-Alexis Maillefert (208 Rally4-Sarrazin Motorsport).

Les partants par catégories

Master : U29

Réhane Gany-Franck Le Floch (208 Rally4-Lycée Saint-Vallier)

Tom Pellerey-Corentin Sylvestre (208 Rally4-Sarrazin Motorsport)

Léo Rossel-Guillaume Mercoiret (208 Rally4-Rossel Compétition

Hugo Louvel-Jean René Villani (208 Rally4-Sarrazin Motorsport)

Terence Callea-Alexis Maillefert (208 Rally4-Sarrazin Motorsport)

Junior : U25

Hugo Roch-Mathieu Belhacene (208 Rally4-Sarrazin Motorsport)

Baudoin Baugé-Nicolas Blanc (208 Rally4-Rossel Compétition)

Loïc Costes-Sébastien Iriberry (208 Rally4-PH Sport)

Kilian Belhaire-Julien Pesenti (208 Rally4-Chazel Technologies)

Nazim Bangui-Louis Louka (208 Rally4-PH Sport)

Lucas Darmezin-Enzo Mahinc (208 Rally4-Darmezin Sport Auto)

Thibaud Cellier-Thibaud Stella (208 Rally4-CHL Sport Auto)

Charles Munster-Loris Pascaud (Corsa Rally4-BMA Autosport)

Louis Durand-Kevin Bruyère (208 Rally4-DRS)

Expert : 29 ans et + dans l’année

Nicolas Domène Guerin-Emmanuelle Billard (208 Rally4-Trajectoire Racing)

Nicolas Latil-Yannis Gosselin (208 Rally4-CHL Sport Auto)

Jean-Luc Debove-Aurélien Colle (Corsa Rally4-Cilti Sport)

Aurélien Cart-Thomas Chauffray (208 Rally4-CHL Sport Auto)

Suguru Kawana-Yasui Takahiro (208 Rally4-Sarrazin Motorsport)

Classement Rallye Vosges-Grand Est

1. Léo Rossel-Guillaume Mercoiret 2h00’55’’5 (1er Master)

2. Terence Callea-Alexis Maillefert à 21’’9

3. Réhane Gany-Franck Le Floch à 48’’8

4. Nicolas Latil-Yannis Gosselin à 3’17’’9 (1er Expert)

5. Thibaud Cellier-Thibaud Stella à 3’19’’7 (1er Junior)

Classement Stellantis Motorsport Rally Cup 2022

1. Réhane Gany-Franck Le Floch (208 Rally4-Lycée Saint-Vallier) 67 pts (1er Master)

2. Terence Callea-Alexis Maillefert (208 Rally4-Sarrazin Motorsport) 60 pts (Master)

3. Léo Rossel-Guillaume Mercoiret (208 Rally4-Rossel Compétition) 56 pts (Master)

4. Hugo Louvel-Jean René Villani (208 Rally4-Sarrazin Motorsport) 41 pts (Master)

5. Thibaud Cellier-Thibaud Stella (208 Rally4-CHL Sport Auto) 39 pts (1er Junior)

6. Nicolas Latil-Yannis Gosselin (208 Rally4-CHL Sport Auto) 25 pts (1er Expert)

7. Nicolas Domène Guerin-Emmanuelle Billard (208 Rally4-Trajectoire Racing) 25 pts (Expert)

8. Charles Munster-Loris Pascaud (Corsa Rally4-BMA Autosport) 24 pts(Junior)

9. Jean-Luc Debove-Alexandre Desquiret (Corsa Rally4-Cilti Sport) 19 pts (Expert)

10. Baudoin Baugé-Nicolas Blanc (208 Rally4-Rossel Compétition) 18 pts (Junior)

11. Loïc Costes-Sébastien Iriberry (208 Rally4-PH Sport) 18 pts (Junior)

12. Aurélien Cart-Thomas Chauffray (208 Rally4-CHL Sport Auto) 12 pts (Expert)

13. Nazim Bangui-Louis Louka (208 Rally4-PH Sport) 11 pts (Junior)

14. Lucas Darmezin-Enzo Mahinc (208 Rally4-Darmezin Sport Auto) 10 pts (Junior)

15. Maxence Dupont-Nicolas Bourgain (Corsa Rally4-Cilti Sport) 10 pts (Master)

16. Sarah Rumeau-Julie Amblard (Corsa Rally4-Cilti Sport) 4 pts (Master)

17. Théo Delesque-Marc Haddad (Corsa Rally4-Trajectoire Racing) 3 pts (Master)

18. Pauline Dalmasso-Marine Delon (208 Rally4-Pit Stop) 2 pts (Junior)

19. Benjamin Rico-Léa Pustelnik (208 Rally4-PH Sport) 1 pt (Junior)

Articles similaires :

Lire aussi : La Stellantis Motorsport Rally Cup arrive en force au Touquet !

Lire aussi : Stellantis : leader de l’électrification en France sur les 6 premiers mois de l’année

Lire aussi : Stellantis et 2L Logistics négocient un partenariat exclusive

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Lire aussi :

Dacia Duster remporte l’AUTOBEST 2025 : Sacré « Meilleur achat automobile en Europe »

Dacia Duster remporte l'AUTOBEST 2025 - Sacré Meilleur achat automobile en Europe
Le nouveau Dacia Duster hybride vient d'être couronné "Meilleur achat automobile en Europe 2025" par le jury AUTOBEST, composé de 31 journalistes automobiles représentant autant de pays européens. Cette distinction prestigieuse a été remportée au terme d'une compétition particulièrement serrée. "Cette année a marqué la compétition la plus serrée de notre histoire", souligne Dan Vardie, président d'AUTOBEST. "Moins d'un pour cent des points totaux séparait le vainqueur du quatrième, démontrant les progrès remarquables réalisés par les constructeurs pour répondre aux attentes complexes des clients européens." Le Duster s'est imposé face à une concurrence relevée incluant le Renault Symbioz, l'Opel Frontera, la...

Ce n’est pas une Dacia : voici l’hybride le moins cher d’Europe !

FIAT PANDA
Ce modèle compact appartient au segment A et se distingue par son design fonctionnel et son accent mis sur l'efficacité et la durabilité. La Fiat Panda Hybrid est actuellement l'hybride la moins chère disponible en Europe, avec un prix de base conseillé de 16 400 euros. Ce modèle compact appartient au segment A et se distingue par son design fonctionnel et son accent sur l'efficacité et la durabilité, idéal pour ceux qui recherchent un véhicule urbain accessible à faibles émissions. La Fiat Panda Hybrid est équipée d'un moteur essence hybride doux de 1,0 litre développant 70 ch, combiné à la technologie Mild Hybrid de 12 volts. Ce système permet de réduire la consommation de...

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire
Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) franchit un cap historique avec la production de son 5 millionième véhicule dans son usine de Valenciennes. Cet accomplissement majeur, célébré lors d'une cérémonie réunissant 200 invités dont le ministre français délégué à l'Industrie Marc Ferracci, illustre le succès de l'implantation du constructeur japonais en France. Pour marquer cet événement, un Yaris Cross unique aux couleurs de la France, conçu par le centre de design européen Toyota ED² de Nice, a été dévoilé. Ce modèle symbolique témoigne de l'intégration réussie de Toyota dans le paysage industriel français. Rodolphe Delaunay, président et CEO de TMMF, souligne l'importance...

Les Flèches d’Argent de Lewis Hamilton s’exposent au Musée Mercedes-Benz : Un hommage exceptionnel à une légende

Les Flèches d'Argent de Lewis Hamilton s'exposent au Musée Mercedes-Benz
Dans un geste symbolique marquant la fin d'une ère historique, le Musée Mercedes-Benz de Stuttgart rend un vibrant hommage à Lewis Hamilton en exposant les monoplaces qui ont façonné sa carrière légendaire. Cette exposition exceptionnelle, qui se tiendra jusqu'au 6 janvier 2025, rassemble pour la première fois les sept Formule 1 ayant conduit le champion britannique vers ses titres mondiaux. Le Grand Hall du musée accueille six des plus emblématiques Flèches d'Argent pilotées par Hamilton, tandis que la Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance de 2020 trône fièrement dans la prestigieuse Salle des Légendes 7. Cette collection unique retrace l'évolution technologique...

Opel Motorsport célèbre une saison 2024 électrisante en rallye

Opel Corsa e 2024
Le championnat ADAC Opel Electric Rally Cup "powered by GSe" confirme son statut pionnier lors de sa quatrième saison. Premier et unique trophée monomarque électrique en rallye au monde, la compétition a réuni jusqu'à 16 Opel Corsa Rally Electric, développant 100 kW (136 ch), pour des batailles intenses se jouant au dixième de seconde. La dimension internationale de la compétition s'est renforcée avec des équipages venus de huit nations : Allemagne, Autriche, France, Espagne, Belgique, Hongrie, Suède et Pays-Bas. L'édition 2024 a également vu la participation exceptionnelle de deux grands noms du sport automobile : le double champion DTM Timo...

Suzuki électrise le Salon de Bruxelles 2025 avec la première européenne du e VITARA

Suzuki électrise le Salon de Bruxelles 2025 avec la première européenne du e VITARA
Suzuki marque son grand retour au Salon de Bruxelles avec un événement majeur : la première européenne du e VITARA, son premier SUV 100% électrique. Du 10 au 19 janvier 2025, le constructeur japonais dévoilera cette nouveauté stratégique qui ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Le e VITARA, développé selon le concept "Emotional Versatile Cruiser", combine l'élégance d'un véhicule électrique moderne à la robustesse caractéristique des SUV de la marque. Cette nouvelle incarnation du VITARA repose sur la plateforme inédite HEARTECT-e, spécialement conçue pour les véhicules électriques. L'offre se décline en trois versions distinctes : une entrée de gamme de...

DS Automobiles électrise le Salon de Bruxelles 2025 avec son nouveau fleuron DS N°8

DS Automobiles électrise le Salon de Bruxelles 2025 avec son nouveau fleuron DS N°8
Le Brussels Motor Show 2025 s'apprête à accueillir un événement majeur dans l'histoire de DS Automobiles : la première mondiale du DS N°8, le nouveau porte-drapeau 100% électrique de la marque premium française. Du 10 au 19 janvier, les visiteurs du salon découvriront cette révolution technologique au sein d'un espace dédié aux marques haut de gamme du groupe Stellantis. Héritier spirituel du concept DS AERO SPORT LOUNGE, le DS N°8 redéfinit les codes du SUV Coupé électrique avec des performances exceptionnelles. Premier modèle exclusivement électrique de la marque, il affiche une autonomie combinée impressionnante de 750 kilomètres en cycle WLTP,...

Toyota brille aux Automobile Awards 2024 : Un triple sacre qui confirme son leadership dans la mobilité durable

Toyota brille aux Automobile Awards 2024
Le constructeur japonais Toyota a marqué de son empreinte la 7ème édition des prestigieux Automobile Awards, en remportant trois distinctions majeures lors de la cérémonie qui s'est tenue le 12 décembre à Paris. Ces récompenses soulignent l'excellence de la marque dans l'innovation, la production locale et son engagement sociétal. La Toyota Yaris Cross, fleuron de la production automobile française, s'est particulièrement illustrée en décrochant la deuxième place du Grand Prix, seule récompense attribuée par le vote du public. Cette distinction n'est pas anodine pour ce modèle qui domine les ventes d'hybrides en France et dont la production au site d'Onnaing...

Alfa Romeo enflamme le Salon de Bruxelles 2025 avec des premières mondiales d’exception

Alfa Romeo enflamme le Salon de Bruxelles 2025 avec des premières mondiales d'exception
Alfa Romeo s'apprête à marquer les esprits lors du 101e Salon de l'Automobile de Bruxelles avec un programme exceptionnel, incluant deux premières mondiales : l'édition limitée Intensa et le Junior Ibrida Q4. Cette présence remarquée, du 10 au 19 janvier 2025, illustre le renouveau dynamique de la marque italienne. L'édition Intensa, disponible sur l'ensemble de la gamme (Junior, Tonale, Giulia et Stelvio), rend hommage à l'ADN d'Alfa Romeo à travers des détails exclusifs et des technologies de pointe. Cette série spéciale se distingue par des finitions raffinées, comme les jantes en alliage spécifiques avec accents or clair et des habitacles...

L’Alpine Hexagon Cup 2025 : Le padel s’affirme comme nouveau terrain de jeu des stars

Alpine devient partenaire-titre de l’Hexagon Cup et renforce son engagement dans le padel
Alpine renforce son engagement dans le padel en devenant partenaire-titre de l'Hexagon Cup 2025, un tournoi d'exception qui se tiendra du 29 janvier au 2 février à la Madrid Arena. Cette deuxième édition, rebaptisée Alpine Hexagon Cup, promet un spectacle unique réunissant l'élite mondiale du padel sous la bannière de célèbres propriétaires de franchise. La compétition prend une nouvelle dimension avec l'arrivée de Pierre Gasly, pilote BWT Alpine F1 Team, qui s'associe à l'entrepreneur Loïc Fery pour créer la "10 Padel" Team. Cette nouvelle franchise alignera notamment Miguel Yanguas, 8e mondial, et la prometteuse Claudia Fernandez, 4e mondiale à seulement...

Top Actualité

Dacia Sandman : Et si le Camping-Car était basé sur un nouveau Grand SUV ?

Le constructeur roumain Dacia fait l'objet de nombreuses spéculations...

Scandale Stellantis lié à l’AdBlue : Le Groupe prend en charge les réparations

Stellantis annonce une mesure majeure en faveur des consommateurs...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

DACIA Logan 2025 : lancement plus tôt que prévu !

DACIA LOGAN 2025 sera l'un des modèles les plus...

Formule 4 : Isack Hadjar, un jeune Franco-Algérien qui surprend en France

On est à Francorchamps dans le sud de la...

Nouvelle Dacia Logan 2025 : une Edition Limitée à un prix compétitif !

La Dacia Logan 2025 fête ses 20 ans avec...

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire

Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) franchit un cap historique...

Comment tuner son Dacia Duster à moindre coût

Beaucoup sont les propriétaires du Dacia Duster qui veulent...

Stellantis conforte sa domination européenne en novembre, sur les utilitaires et l’électrique

Stellantis confirme sa position de leader incontesté sur le...

Nouveautés

Dacia Sandman : Et si le Camping-Car était basé sur un nouveau Grand SUV ?

Le constructeur roumain Dacia fait l'objet de nombreuses spéculations...

Kama Atom : voici le nouveau SUV électrique russe !

Il s'agit de notre premier aperçu du nouveau véhicule électrique russe,...

La Toyota Yaris fait peau neuve : Un vent de fraîcheur souffle sur l’iconique citadine pour 2025

La Toyota Yaris, véritable success-story du constructeur japonais avec...

Hong Guang Mini EV défie Dacia Spring : un look plus captivant et une version 5 portes !

La nouvelle génération du petit véhicule électrique Chinois envahit...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

BYD Dolphin : Un restylage stratégique pour conquérir l’Europe ?

BYD prépare une mise à jour significative de sa...

Renault 5 Turbo 3E : La renaissance électrique d’une légende du sport automobile

La résurrection d'une icône se dévoile de manière inattendue...

Articles Récents

Catégories Populaires