back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Usine Renault en Algérie : dédouanement de plus de 6000 kits CKD/SKD

    Selon le quotidien El Watan, les autorités auraient décidé de « permettre le dédouanement des kits CKD/SKD destinés à l’usine Renault Algérie Production, ce qui permettra le montage de plus de 6000 voitures à partir du mois d’avril prochain.

    Cette opération ne peut être considérée comme un retour au montage automobile, ou une relance des usines de montage, mais ces kits CKD/SKD ont été bloqués au niveau bloqués au niveau des ports du pays depuis plus d’une année. Le montage de ces kits permettra d’assembler plus de 6000 véhicules selon El Watan, ces véhicules sont, en grande partie, déjà vendus, et seront destinés à être livré à des clients qui attendent depuis des mois.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires