back to top
vendredi, mars 28, 2025
Plus

    Usine TMC / Hyundai lance la production de 6000 Accent

    Un peu plus de 8000 kits d’assemblage de véhicules Hyundai étaient en attente d’entrée en production au niveau de l’usine TMC/Hyundai de Tiaret depuis ces mois. Cette semaine, l’usine TMC s’est lancé dans le montage des kits réceptionnés, quelque 6000 Hyundai Accent seront bientôt proposée sur le marché, aux côtés de 2000 autres Hyundai, entre i10, i20 et Tucson.

    L’usine TMC de Hyundai, qui a dû licencier plus de 400 employés, tout en leur accordant une compensation d’un mois et demi de salaire pour chaque année de travail dans l’usine, a gardé seulement 180 employés sur la chaîne de montage pour assembler les 8000 kits de voitures réceptionnés.

    Ce sera certainement la dernière opération de montage de véhicule Hyundai qui sera effectué au niveau de cette usine.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires