back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    VMS Industrie lance le nouveau Keeway c-light 125cc au prix de 150.000 Da

    VMS Industrie, le représentant exclusif de Keeway en Algérie entame le mois de Février 2020 avec le lancement de sa nouvelle moto nommée C-light. C’est une moto de style Chopper, appelé aussi Tiger dans certaines régions.

    D’un point de vue technique, son moteur est un monocylindre à 4 temps à refroidissement à air qui développe une puissance de 7,5KW. Son système de freinage repose sur un disque à l’avant et un tambour à l’arrière. Enfin, sa boite à vitesse se conforme aux normes européennes avec 5 vitesses.

    Elle se démarque de ses concurrentes sur le marché algérien par ses jantes en aluminium et des pneu tubeless, cette option permet plus de sécurité étant plus robuste. De plus, en cas de crevaison, contrairement à une chambre à air classique le tubeless permet de continuer à circuler une distance suffisante. Toujours pour plus de sécurité, la c-light est équipée d’un kit de protection des genoux.

    Pour le plaisir de conduire une moto, son moteur CB minimisant les vibrations ce qui procure plus de confort au motard, et son guidon écarté permet une meilleure tenue de route.

    Côté design, cette moto est proposée en trois coloris, le noir, le grenat (rouge) et le bleu. Elle est équipée de feu arrière en LED et d’une bavette de boue.

    Dernièrement et non des moindres, la c-light respecte les normes EURO3 puisque son échappement contient un système de recyclage de gaz carbonique.

    Fidèle à ses habitudes, VMS industrie accompagne cette moto d’une garantie de 12 mois ou 5000 Km et offre gratuitement un casque et une année d’assurance.

    Selon quelques agents qu’on a contacté, le prix de la nouvelle Keeway c-light 125cc 2020 serait de 150.000 Da.

    Fiche Technique :

    Keeway C-Light 125cc 2020
    Keeway C-Light 125cc 2020

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires