back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    #WeRideAsOne : des milliers de Ducatisti ont coloré les rues de chaque ville du monde entier

    La première édition de #WeRideAsOne, l’événement exclusif organisé par le constructeur de motos de Bologne, s’est conclue avec un énorme succès. Samedi 7 mai, la communauté des Ducatisti de chaque ville s’est réunie pour célébrer ensemble la passion pour Ducati dans toutes ses nuances.

    L’événement a été organisé grâce à la synergie entre les Concessionnaires Ducati et les Clubs Officiels Ducati, qui ont personnalisé le programme de la journée, chacun en fonction de son territoire et de sa culture, donnant lieu à des événements uniques. Un total de 224 concessionnaires du réseau Ducati, soutenus par 120 Clubs Officiels Ducati internationaux, ont rendu possible #WeRideAsOne.

    Plus de 13 000 Ducatisti ont coloré les rues des villes de plus de 40 pays du monde entier au guidon de leurs Ducati et Scrambler Ducati. Le point culminant de l’événement a été la parade, qui a impliqué de nombreux fans parcourant les rues et les places les plus évocatrices de leurs propres villes : Florence, Paris, Miami, New Delhi, Rome, Rio de Janeiro, Sydney, Valence, New York, Kuala Lumpur, Dubaï, Singapour, Séoul, Hangzhou, Bangkok et Ingolstadt sont quelques-unes des villes où #WeRideAsOne a été célébré avec succès.

    L’appréciation mondiale de cette première édition a poussé Ducati à ajouter #WeRideAsOne à son calendrier comme un événement annuel fixe. Chaque premier samedi du mois de mai, les concessionnaires Ducati et les clubs officiels Ducati inviteront les Ducatisti à se réunir dans leur ville pour une journée de plaisir et de bonheur.

    #WeRideAsOne a également été l’occasion de faire chauffer les moteurs pour la prochaine grande fête Ducati, la World Ducati Week prévue du 22 au 24 juillet au circuit international de Misano « Marco Simoncelli ».

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires