Nissan a finalisé la fermeture de sept usines pour son plan Re:Nissan, annonçant des pertes importantes tout en avançant dans sa restructuration pour réduire les coûts.
L'Insee révèle une chute de 33 % des emplois dans l'automobile française de 2010 à 2023, entraînant des défis pour l'industrie et les reconversions nécessaires.
Le Canada abandonne l'Electric Vehicle Availability Standard et adopte une approche flexible pour réduire les émissions automobiles, tout en maintenant des incitatifs à l'achat.
La Fiat 500, avec 31,5% de parts de marché et une progression de 500%, domine le segment des minis en Allemagne grâce à ses motorisations hybrides et électriques.
Votre véhicule ne roule plus depuis plusieurs mois mais conserve encore une valeur résiduelle intéressante ? Vous vous demandez comment en tirer profit plutôt que de le laisser se dégrader dans votre garage ou sur votre parking ?
Renault rachète les parts de Flexis, coentreprise avec Volvo et CMA CGM, pour développer des véhicules utilitaires électriques suite à des tensions entre actionnaires.
Stellantis prévoit un redressement d'ici 2026, avec des investissements significatifs, une offre produit élargie et un objectif de retour à la croissance.