Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Alfa Romeo casse le prix de son Junior hybride de 5 000 euros en Italie, mais l’offre expire le 31 août

16 août 2026

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Comment choisir un camion-citerne adapté aux besoins des entreprises en Afrique de l’Ouest ?

15 août 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
dimanche 16 août 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Au Salon international de l’auto de Montréal 2024, Nissan Canada captive l’audience avec ses nouveaux modèles Rogue et Z NISMO
Actualité Automobile International Marques

Au Salon international de l’auto de Montréal 2024, Nissan Canada captive l’audience avec ses nouveaux modèles Rogue et Z NISMO

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala5 janvier 2024
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
2024 Nissan Z NISMO
2024 Nissan Z NISMO
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Les visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) 2024, qui se tiendra du 19 au 28 janvier, auront l’occasion unique de découvrir en avant-première les modèles Rogue et Z NISMO 2024 de Nissan Canada. Le Rogue, best-seller de Nissan Canada, y sera présenté avec ses toutes dernières technologies. Le modèle 2024 du Rogue bénéficie d’une mise à jour audacieuse de son extérieur et d’options technologiques avancées, rendant chaque trajet plus pratique et connecté. Il conserve ses atouts familiaux, comme son espace de rangement flexible et son moteur turbocompressé performant.

Pour les amateurs de sensations fortes, Nissan Canada exposera également la nouvelle Nissan Z NISMO 2024, un véhicule taillé pour la piste avec 420 chevaux, une suspension ajustée par NISMO, des freins améliorés par NISMO, et d’autres caractéristiques haussant le niveau de ses performances dynamiques et réactives.

Le salon mettra aussi en avant l’expérience de la Coupe Nissan Sentra, en collaboration avec D-BOX Technologies. Les visiteurs pourront vivre l’excitation d’un pilote de la Coupe Nissan Sentra à travers une simulation immersive dans la salle 516 au 5e étage. Un espace dédié à la Coupe Nissan Sentra sera également présenté au 5e étage, avec des informations supplémentaires sur la série proposées par JD Promotion, le promoteur exclusif.

De plus, la Sentra de course Championne 2023 sera exposée durant le salon. Alexandre Fortin, le pilote de cette voiture gagnante, sera présent au kiosque Nissan le samedi 27 janvier 2024 pour partager ses expériences et sa passion avec les visiteurs.

📖 Lire aussi :

Nissan homologue en Chine un SUV hybride rechargeable de 231 ch et 220 km d’autonomie

nissan nissan canada Nissan Rogue nissan z nismo Salon international de l'auto de Montréal 2024
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Nissan homologue en Chine un SUV hybride rechargeable de 231 ch et 220 km d’autonomie

9 août 2026

Nissan pulvérise un record avec 1 980 km sans faire le plein en Qashqai e-POWER

6 août 2026
TOP

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Ce SUV chinois assemblé en Italie coûte moins de 18 000 euros en GPL et vise le terrain du Dacia Duster

14 août 2026

Dacia écrase toute la concurrence sur un marché où personne ne l’attendait

31 juillet 2026
à lire

Alfa Romeo casse le prix de son Junior hybride de 5 000 euros en Italie, mais l’offre expire le 31 août

Alfa Romeo propose son Junior Ibrida Sprint à 27 950 € en Italie, soit une remise spectaculaire de 5 000 €. L’offre est toutefois conditionnée à un financement, limitée aux concessionnaires participants et prend fin le 31 août 2026.

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Comment choisir un camion-citerne adapté aux besoins des entreprises en Afrique de l’Ouest ?

15 août 2026

Porsche a mis trois ans à transformer une 911 GT2 RS en nez plat pour un seul client

15 août 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Jaecoo 8 : le nouveau SUV hybride rechargeable 428 ch qui vise l’Audi Q7 arrive en Europe cet automne

23 juillet 2026

Ce SUV chinois assemblé en Italie coûte moins de 18 000 euros en GPL et vise le terrain du Dacia Duster

14 août 2026

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.