back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Au Salon international de l’auto de Montréal 2024, Nissan Canada captive l’audience avec ses nouveaux modèles Rogue et Z NISMO

    Les visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) 2024, qui se tiendra du 19 au 28 janvier, auront l’occasion unique de découvrir en avant-première les modèles Rogue et Z NISMO 2024 de Nissan Canada. Le Rogue, best-seller de Nissan Canada, y sera présenté avec ses toutes dernières technologies. Le modèle 2024 du Rogue bénéficie d’une mise à jour audacieuse de son extérieur et d’options technologiques avancées, rendant chaque trajet plus pratique et connecté. Il conserve ses atouts familiaux, comme son espace de rangement flexible et son moteur turbocompressé performant.

    Pour les amateurs de sensations fortes, Nissan Canada exposera également la nouvelle Nissan Z NISMO 2024, un véhicule taillé pour la piste avec 420 chevaux, une suspension ajustée par NISMO, des freins améliorés par NISMO, et d’autres caractéristiques haussant le niveau de ses performances dynamiques et réactives.

    Le salon mettra aussi en avant l’expérience de la Coupe Nissan Sentra, en collaboration avec D-BOX Technologies. Les visiteurs pourront vivre l’excitation d’un pilote de la Coupe Nissan Sentra à travers une simulation immersive dans la salle 516 au 5e étage. Un espace dédié à la Coupe Nissan Sentra sera également présenté au 5e étage, avec des informations supplémentaires sur la série proposées par JD Promotion, le promoteur exclusif.

    De plus, la Sentra de course Championne 2023 sera exposée durant le salon. Alexandre Fortin, le pilote de cette voiture gagnante, sera présent au kiosque Nissan le samedi 27 janvier 2024 pour partager ses expériences et sa passion avec les visiteurs.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires