back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Automobile Algérie : Citroën, MAN et Daewoo Trucks obtiennent l’agrément définitif pour l’importation des véhicules neufs

    Aux côtés de FIAT, JAC et OPEL, le ministère de l’industrie vient de délivrer les agréments définitifs pour l’importation des véhicules neufs pour 3 nouvelles marques, il s’agit de Citroën, MAN et Daewoo.

    Le marché automobile en Algérie se prépare donc pour une nouvelle ouverture, avec le lancement bientôt de la commercialisation de nouvelles marques, à l’instar de FIAT, qui a relancé ses activités il y a quelques semaines.

    D’autres opérateurs représentant d’autres marques attendent également l’obtention de leurs agréments, tel que Cherry et GEELY pour ne citer que ces deux marques chinoises, très n’attendues surtout par rapport à la diversité de leurs gammes, ainsi qu’au positionnement tarifaire qui se veut plus intéressant pour les bourses des Algériens.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires