back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Automobile en Algérie : Agréments d’importations annulés, et retour des usines de montage ?

    Selon le site TSA, le ministre de l’Industrie Mohamed Bacha aurait décidé de suspendre les agréments provisoires accordés à certains opérateurs afin de se lancer dans l’importation des véhicules neufs, et suspendre ainsi le processus mis en place par l’administration de Farhat Ait Ali, son prédécesseur.

    TSA, qui cite une « source proche du dossier« , affirme dans son article que les agréments provisoires délivrés par le ministère de l’Industrie ont été annulés, avec une probable reprise des usines de montage dont l’activité a été suspendus depuis prés de deux ans.

    Aucune information officielle n’a été diffusés jusqu’à aujourd’hui de la part du Ministère de L’industrie depuis la prise de fonctions du nouveau Ministre Mohamed Bacha, pendant que les activités dans le secteur automobile stagnent en Algérie, et risquent encore de trainer encore pour quelques mois.

    Affaire à suivre…

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires