Cash Assurances lance le pack « NISSA » : 50% de remise exclusivement pour les femmes

Cash Assurances
Cash Assurances

La CASH Assurances fait du mois de Mars un mois de célébration pour « Elles » à travers le lancement de la promo « NISSA ». Cette offre dédiée exclusivement aux femmes, offre des couvertures personnalisées avec des remises exceptionnelles allant jusqu’à 50% pour toute souscription ou renouvellement des contrats automobiles et habitations durant cette période.

CASH Assurances, leader Algérien dans la couverture des risques majeurs et complexes, propose en ce moment un pack promo spécialement dédié aux femmes, durant tous le mois de mars, avec 50% de remise pour toute souscription ou renouvellement des contrats automobiles et habitations durant cette période.

CASH Assurances : L’Assurance par Excellence

Avec un capital social de 10 Milliards DA, dont SONATRACH, est l’actionnaire majoritaire, CASH Assurances, fondée en 1996 à la faveur de l’ordonnance 95-07 et entrée en activité en 1999, est une compagnie d’assurances dommages fidèle à l’image qu’elle se doit d’incarner : un assureur moderne, fiable et agile. CASH Assurances est aujourd’hui leader Algérien dans la couverture des risques nécessitant un haut degré de technicité et la deuxième plus grande compagnie algérienne dans la couverture des risques d’entreprises et les risques liés au transport. En plus de la consolidation de son leadership dans le segment des risques majeurs, CASH Assurances a élargi ses offres pour inclure la couverture des risques liés aux professions libérales et aux particuliers, à travers des garanties qui conviennent à chaque catégorie et ce pour l’ensemble des risques de masse relevant du train de vie de l’assuré .

CASH Assurances en chiffres

Dans un contexte économique inédit marqué par les effets de la crise sanitaire sur l’ensemble des secteurs d’activités, CASH Assurances a réussi, tout de même, à confirmer la tendance haussière de ses résultats techniques et financiers qu’elle avait regagnée en 2019, à l’ombre d’une conjoncture nationale sectorielle, qui a connu pour la première fois depuis plus de deux décennies, un recul du chiffre d’affaires, estimé en 2020, à 6%.

En en effet, CASH Assurance a clôturé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires de 14 milliards DA, en hausse de 10% par rapport à 2019, avec un résultat net de plus de 500 Millions de dinars, ce qui lui a permis de gagner une place au classement national, pour se hisser au rang de 4ème assureur en Algérie.

Au plan des règlements de sinistres, la compagnie a poursuivi, en 2020, sa démarche d’amélioration de la qualité des prestations rendues aux assurés, et a clôturé l’exercice avec un niveau d’indemnisations de près de 5 milliards DA.