back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Cima Motors : ALFA ROMEO STELVIO exposé à 12.100.000 Da !

    Bien que Cima Motors, concessionnaire automobile filiale du groupe Tahkout s’est déclaré depuis déjà un bon moment, nouveau représentant des marques Fiat et Alfa Romeo, aucun véhicule n’a pu être importé pour cause du blocage en vigueur depuis 2016, ce qui n’a pas empêché Cima Motors d’exposer plusieurs modèles des marques italiennes, qui ont été, selon le service commercial CM, importés avec licences moudjahidines, et vendu avec procuration et délai. Cette pratique est courante auprès des concessionnaires multi-marques, dont Cima Motors faisait partie avant le début des activités d’assemblage automobiles en Algérie.

    Un des modèles aujourd’hui exposés chez Cima Motors, l’Alfa Romeo STELVIO, le tout premier SUV de la marque italienne, qui a été présenté en première mondiale en 2016 au salon de Los Angeles. Une version STELVIO Q4 (quatre roues motrices) animé d’un bloc essence 2.0l essence de 280ch associé à une boite automatique à 8 rapports, proposée à 12.100.000 Da.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires