back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Cima Motors (Hyundai) : i30 BVA disponible en livraison immédiate à 2.779.900 Da

    Chez Cima Motors, la Hyundai i30 dans sa version BVA est disponible en livraison immédiate au prix remisé de 2.779.900 Da.

    La Hyundai i30 nouvelle génération est l’ADN de Hyundai Motor représentant le cœur de la marque, elle démocratise la technologie avec des systèmes de connectivité et la charge sans fil, avec également les dernières fonctions de sécurité active , comme le freinage d’urgence autonome (Autonomous Emergency Braking), le régulateur de vitesse intelligent (Smart Cruise Control), le système de surveillance de la vigilance du conducteur (Driver Attention Alert), rehaussent le confort des passagers et leur bien-être à bord.

    Le design étant le premier motif d’achat des clients de Hyundai, la i30 nouvelle génération se veut être une évolution du langage de design de Hyundai, avec des lignes précises et tendues, des surfaces riches et raffinées et une caisse sculptée pour créer une silhouette affirmée et intemporelle.

    Disponible en Algérie depuis mars 2018, La Hyundai i30 est proposée avec une seule motorisation essence, 1.6l MPi 130ch, disponible en ce moment uniquement en version BVA, celle-ci se distingue de l’extérieur par ses jantes 17″, toit ouvrant, feux full LED, calandre en cascade noir & chrome. Coté équipements, elle s’offre avec chargeur à induction sans fil, climatisation bi-zones avec affichage digital, 6 Airbags, ABS, ESC (Contrôle électronique de la stabilité), HAC (Hill-start assist control), détecteurs d’angles mort, frein de parking électrique avec AUTOHOLD et pleins d’autres équipements de confort et de sécurité. 

    Le prix de la Hyundai i30 BVA est de 2.779.900 Da après une remise de 200.000 Da.

    Fiche technique de la Hyundai i30 1.6l MPi 130ch BVA.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires