back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Citroën récompense ses fans pour leurs connaissances sur la marque

    Quelques semaines avant Noël, les enfants sont les premiers à apprécier cette tradition qu’est le calendrier de l’Avent. A chaque jour sa surprise ou son chocolat. Jusqu’au 24 décembre, marque inspirée par le quotidien des gens, Citroën propose aux plus grands son calendrier de l’Avent. Reflet du patrimoine et de l’univers de Citroën, il se découvre sur le compte Instagram de la Marque dans 11 pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni et Suisse).

    Citroën, avec l’appui de son agence Traction (Groupe BETC), accompagne son calendrier de l’Avent d’un jeu-concours permettant aux fans de tester leurs connaissances sur Citroën et d’essayer de gagner de nombreux cadeaux : le « Win’ter Quiz ». Chaque matin du 1er au 24 décembre, Citroën dévoile une nouvelle fenêtre de son calendrier de l’Avent et pose une question autour de son histoire. Chaque soir, un gagnant est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses envoyées. 

    Du jeu de mémo Citroën Origins au vélo Rider The Citroënist by Martone, en passant par les incontournables miniatures, tous les lots sont des produits lifestyle Citroën en lien avec l’héritage et l’univers de la Marque. Tous ces articles peuvent être commandés en ligne sur la boutique Lifestyle Citroën : https://lifestyle.citroen.com/

    Le calendrier de l’Avent met en avant le patrimoine et l’histoire de la Marque de façon originale, tout en renforçant sa relation avec ses fans et en les remerciant pour leur engagement en cette année de célébration du centenaire Citroën.

    Découvrez le calendrier de l’Avent Citroën ici  :

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires