back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    CUPRA et FC Barcelone prolongent leur collaboration jusqu’à 2029

    CUPRA et le FC Barcelone ont récemment officialisé la prolongation de leur collaboration jusqu’en 2029, renforçant ainsi leur partenariat dans les domaines de l’automobile et de la mobilité pour les cinq prochaines saisons. Cette extension du contrat concerne l’ensemble des disciplines sportives professionnelles du club. L’annonce a été faite au quartier général de CUPRA à Martorell, en présence de figures importantes des deux organisations, ainsi que de joueurs représentant les différentes sections sportives du FC Barcelone.

    Cette alliance, initiée en 2019, repose sur les valeurs communes et la vision partagée de l’avenir entre les deux marques, avec un engagement particulier envers le soutien aux jeunes talents à travers toutes les sections professionnelles du FC Barcelone. Cela reflète l’identité de CUPRA, une marque dédiée à une nouvelle génération d’adeptes de l’automobile et à la mobilité électrique.

    Le partenariat renouvelé accentue le rôle de CUPRA en tant que partenaire officiel du FC Barcelone pour l’automobile et la mobilité, et inclut la marque en tant que sponsor officiel de l’Espai Barça et de l’Estadi Johan Cruyff. En outre, CUPRA élargit son soutien aux différentes sections sportives du club, incluant le basketball, le futsal, le handball et le roller hockey, jusqu’en 2029.

    Les modèles électriques de CUPRA, représentant l’avenir et les ambitions de la marque, ont également été mis en avant lors de l’événement. Ce partenariat renforcé survient après une année record pour CUPRA, avec une croissance significative sur les marchés clés, affirmant ainsi sa position parmi les marques automobiles à la croissance la plus rapide en Europe.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires