back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    CUPRA obtient deux prix à l’occasion du Grand Prix Auto-Moto

    Pour sa 41ème édition, le Grand Prix Auto-Moto met à l’honneur la nouvelle vague des talents de l’automobile et de la moto. CUPRA, marque automobile challenger, a remporté deux prix à cette occasion.

    Cécilia Taïeb remporte le prix bronze de la personnalité de l’année

    Lors de la cérémonie, Cécilia Taïeb s’est vu remettre le prestigieux prix bronze de la Personnalité de l’Année. La communication est une composante essentielle et a largement contribué à la progression spectaculaire de la marque en termes de notoriété et de ventes.  CUPRA s’est aussi imposée grâce à une communication mêlant émotion et performance, moins conventionnelle et très différenciante dans le paysage médiatique automobile depuis l’arrivée de Cécilia Taïeb en avril 2021.

    CUPRA Dark Rebel remporte le prix argent du concept car de l’année

    Qu’ils annoncent une nouvelle orientation esthétique ou de nouvelles technologies, les concepts-cars ne laissent jamais indifférents. La futuriste CUPRA Dark Rebel, révélée le 3 septembre dernier, a été récompensée avec le prix d’argent du Concept Car de l’Année. Issue d’une conception 100 % virtuelle, le showcar montre la volonté de CUPRA d’avancer vers une marque automobile futuriste et provocante.

    Une cérémonie qui met sur un piédestal CUPRA

    L’édition 2023 du Grand Prix Auto-Moto prouve encore une fois que la jeune marque automobile, âgée seulement de 5 ans, réussit à s’imposer dans l’univers électrique et avant-gardiste de l’automobile du futur. Deux prix d’exception qui permettent de montrer l’évolution de CUPRA tout en affirmant son aspect unconventionnal. Une preuve infaillible que la marque espagnole sera un acteur incontournable dans les années à venir.  

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires