Pour sa 41ème édition, le Grand Prix Auto-Moto met à l’honneur la nouvelle vague des talents de l’automobile et de la moto. CUPRA, marque automobile challenger, a remporté deux prix à cette occasion.

Cécilia Taïeb remporte le prix bronze de la personnalité de l’année

Lors de la cérémonie, Cécilia Taïeb s’est vu remettre le prestigieux prix bronze de la Personnalité de l’Année. La communication est une composante essentielle et a largement contribué à la progression spectaculaire de la marque en termes de notoriété et de ventes.  CUPRA s’est aussi imposée grâce à une communication mêlant émotion et performance, moins conventionnelle et très différenciante dans le paysage médiatique automobile depuis l’arrivée de Cécilia Taïeb en avril 2021.

CUPRA Dark Rebel remporte le prix argent du concept car de l’année

Qu’ils annoncent une nouvelle orientation esthétique ou de nouvelles technologies, les concepts-cars ne laissent jamais indifférents. La futuriste CUPRA Dark Rebel, révélée le 3 septembre dernier, a été récompensée avec le prix d’argent du Concept Car de l’Année. Issue d’une conception 100 % virtuelle, le showcar montre la volonté de CUPRA d’avancer vers une marque automobile futuriste et provocante.

Une cérémonie qui met sur un piédestal CUPRA

L’édition 2023 du Grand Prix Auto-Moto prouve encore une fois que la jeune marque automobile, âgée seulement de 5 ans, réussit à s’imposer dans l’univers électrique et avant-gardiste de l’automobile du futur. Deux prix d’exception qui permettent de montrer l’évolution de CUPRA tout en affirmant son aspect unconventionnal. Une preuve infaillible que la marque espagnole sera un acteur incontournable dans les années à venir.