Ducati met une Multistrada V4 Rally à disposition des grands voyageurs !

Ducati Multistrada 60.000 km Tour
Ducati Multistrada 60.000 km Tour

En 2023, la Multistrada fêtera ses 20 ans !

Pour l’occasion, Ducati lance le Multistrada 60.000 km Tour pour célébrer la sortie de la nouvelle Multistrada mais aussi de la première moto capable de rouler 60 000 km avant l’entretien du jeu aux soupapes.
Destinée aux grands voyageurs et autres rouleurs aux longs cours, le but est de totaliser 60 000 km au guidon de cette nouveauté « Made in Italy », et faire passer cette seule et même moto de mains en mains !
Pour rappel, c’est le nombre de km qu’il faut pour effectuer le premier jeu aux soupapes de la Multistrada V4 Rally mais aussi de toutes les Multistrada V4 !

Les critères sont simples : parcourir 2 000 km par semaine au minimum sur une durée de 3 semaines maximum en France ou en Europe !

Un formulaire de candidature a été créé afin que les audacieux et autres touristes dévoreurs de kilomètres puissent postuler avec un projet de road-trip et rouler au guidon de cette nouvelle Ducati, porte-drapeau du Touring et de l’Aventure version transalpine.

Le formulaire d’enregistrement qui permet à tous de faire partie de la sélection est accessible jusqu’au 20 janvier en cliquant sur : https://multistrada-60000km-tour.com/