Groupe Tahkout s’explique concernant les salaires non versés du mois de juillet

Groupe tahkout

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le groupe Tahkout apporte des explications concernant les salaires du mois de juillet non versés aux employés du groupe, justifiée par la décision de la justice de bloquer ses comptes bancaires. 

Dans son communiqué, le groupe Tahkout répond à certaines informations parues dans des certains médias nationaux, en apportant les explications quant à la situation financière du groupe. Il est précisé dans le communiqué que la direction du groupe a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer le versement des salaires du mois de juillet, mais le blocage des comptes bancaires du groupe, par décision judiciaire suite à l’incarcération des patrons du groupe, Mahieddine Tahkout en l’occurrence et ses deux frères et son fils dans le cadre des enquêtes sur la corruption, a empêché les versements des salaires de ses employés.

Le Groupe Tahkout précise également dans le communiqué, qu’il ne souffre pas de difficultés financières, et que le Groupe n’a bénéficié d’aucun crédit bancaire.