back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    IVAL : Ouverture d’une nouvelle succursale à Oran

    IVAL annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale directe à Oran. Cette représentation sise à la Zone d’activité, Route Es Senia, Commune d’El Kerma, est destinée à prendre en charge les impératifs et obligations de nos clients, notamment en matières de pièces de rechange IVECO et le service après-vente à l’ouest algérien. Cette succursale remplace l’ancien siège et donne à IVAL la possibilité de distribuer et soutenir de manière directe et exclusive ses produits et services dans cette région.  

    Notre réseau énergique de vente IVECO et notre expérience de longue date sont les garants d’un service technique et commercial de très haut niveau. Ce sont 20 ans de succès et de collaboration étroite avec nos clients et distributeurs pour offrir fiabilité, innovation technologique et transport durable.

    IVAL compte actuellement une dizaine de succursales et représentations à travers le pays, qui fournit pièces de rechange, des services après-vente et un support technique pour l’important parc roulant IVECO. En opérant ce site pour l’ouest algérien, IVAL entend étendre davantage son implication directe, en fournissant aux clients et partenaires le meilleur support direct possible, et en se focalisant notamment sur les produits et besoins en service des clients locaux.

    Notre service IVAL Oran comprend : 

    Vente de véhicules de la gamme IVECO,

    Pièces de rechange d’origine 100 % IVECO,

    Recherche et diagnostic de panne,

    Maintenance et diagnostic,

    Préparation pour l’expertise…Etc.

    Cette quête vers l’amélioration de notre présence sur le territoire national s’articule autour d’un seul objectif: répondre et satisfaire pleinement les attentes de nos clients avec comme objectif de toujours mieux les servir. 

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires