back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Le patron du groupe Mazouz palcé sous mandat de dépôt

    L’homme d’affaires Ahmed Mazouz, PDG du groupe Mazouz a été mis en détention provisoire par le juge d’instruction près le Tribunal de Sidi M’Hamed à Alger, selon la télévision publique.

    Après avoir entendu les deux ex-Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, hier par le procureur près le tribunal de Sidi M’Hamed dans l’affaire du Groupe Mazouz,le juge d’instruction près le Tribunal de Sidi M’Hamed a ordonné la mise en détention provisoire de Ahmed Mazouz.

    Rappelons queLe PDG du Groupe automobile Mazouz est poursuivi pour avoir bénéficié d’avantages illégaux dans le cadre des projets liés au montage automobile.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires