Mazda Canada communique ses ventes pour le mois de septembre 2019

Mazda Canada Inc. (MCI) a annoncé aujourd’hui des ventes pour le mois de septembre de 5 843 véhicules, ce qui représente une baisse de 4,2 % par rapport à septembre 2018. En cumul annuel, le total des ventes s’établit à 51 417 unités, ce qui représente une baisse de 12,5 % par rapport à la même période en 2018.

POINTS SAILLANTS DES VENTES DE SEPTEMBRE

  • Le modèle CX-5 a connu le meilleur mois de septembre de son histoire au chapitre des ventes, alors que celles-ci ont crû de 15,1 % par rapport à septembre 2018.
  • Le CX-3 a aussi connu une augmentation des ventes de 12,9 % par rapport à septembre 2018.
  • Les ventes du MX-5 ont tiré parti de la fin de l’été, ayant augmenté de 52,9 % par rapport à septembre 2018.
  • En ce dernier mois de l’été, l’option de traction intégrale i-ACTIV de la nouvelle Mazda3 continue malgré tout d’être un choix de prédilection chez les nouveaux propriétaires, qui sont 39,4 % à la demander. 
  • La traction intégrale i-ACTIV continue d’être très recherchée chez les acheteurs de la gamme Mazda CX, 86,7 % des clients choisissant l’option en septembre.
Mazda Canada communique ses ventes pour le mois de septembre 2019

DACIA 1300 : voici l’exemplaire le plus cher !

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Comment cette start-up lorraine révolutionne l’assemblage automobile avec cette...

La société meusienne a développé une technologie brevetée permettant d'assembler composites, aluminium et magnésium avec de l'acier sur les lignes de soudage par résistance existantes.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents