back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    MG Motor France recherche de nouveaux distributeurs

    L’objectif de MG Motor France est de 35 000 immatriculations en 2025.

    En croissance dans tous les continents, MG Motor souhaite pérenniser sa croissance en France en s’appuyant sur plusieurs leviers : l’élargissement de sa gamme pour atteindre 10 modèles, l’ouverture de nouveaux points de vente pour atteindre 200 sites, et une augmentation de ses ventes à sociétés grâce à l’accompagnement de son réseau. L’objectif : atteindre 35 000 immatriculations en France cette année, et accroitre une notoriété grandissante.

    Les performances de MG sont historiquement fortes sur le canal des particuliers et la tendance se confirme en ce début d’année, le constructeur à l’octogone se classe 7ème sur ce canal depuis le début de l’année 2025. Pour maintenir cette croissance et renforcer son réseau de 181 points de vente actifs couvrant déjà 84 % du territoire national, MG se fixe un objectif ambitieux d’atteindre 200 distributeurs dès cette fin d’année.

    2025 marque un tournant majeur pour MG Motor en France, avec la première année complète de commercialisation des gammes Hybrides et Hybrides Rechargeables (MG3 Hybrid+, ZS Hybrid+ et EHS PHEV), ainsi que l’introduction de trois nouveaux modèles 100 % électriques. Objectif : atteindre 35 000 immatriculations sur l’année civile grâce à une gamme entièrement renouvelée et en développement continu.

    En parallèle, MG Motor développe fortement ses ventes aux sociétés, avec l’ambition de doubler ses volumes auprès des professionnels dès cette année. Ce canal stratégique permet à la fois de renforcer la croissance, d’assurer la pérennité des volumes, d’accroître la notoriété des modèles MG et de créer une source supplémentaire de véhicules d’occasion pour alimenter l’activité commerciale des distributeurs partenaires.

    La qualité de service est également un axe de développement, puisque la marque lance un nouveau programme d’enquête mystère dans son réseau dédié à la mesure de la qualité et des étapes clés de la vente. Le travail autour de la e-réputation est également au cœur de la stratégie de recommandation du constructeur. L’amélioration de la qualité d’accueil est du parcours client est donc variée, elle passera également par l’évolution des standards de représentation MG au sein des concessions de la marque dès cette année.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires