back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Michael Owen devient le premier client britannique de Leapmotor

    L’ancien attaquant de l’Angleterre, Michael Owen, est le premier client britannique de Leapmotor après avoir pris possession du C10 100 % électrique.

    Le Leapmotor C10, disponible au Royaume-Uni à partir du 1er mars pour 36 500 £, combine technologies avancées, sécurité optimale et prix compétitif. Ce SUV familial du segment D offre jusqu’à 263 miles d’autonomie (WLTP) et un confort haut de gamme, répondant parfaitement aux besoins de Michael Owen et de sa famille.

    Michael Owen, aujourd’hui éleveur et propriétaire de chevaux de course, a déclaré : « Je suis ravi d’être le premier client de Leapmotor au Royaume-Uni. Le C10 est une voiture magnifique, spacieuse, dotée d’une technologie impressionnante et d’un niveau de sécurité rassurant. »

    Damien Dally, directeur général de Leapmotor UK, a ajouté : « Michael Owen est l’un des meilleurs footballeurs britanniques, et son choix du C10 est une formidable première signature pour notre marque. »

    Le C10 et le T03, une citadine du segment B affichée à moins de 16 000 £, résultent du partenariat entre Stellantis et Leapmotor.

    Stellantis, qui possède des marques comme Peugeot, Citroën, Jeep et Fiat, capitalise sur 120 ans d’histoire automobile et un réseau commercial étendu dans plus de 130 marchés.

    Leapmotor International

    Leapmotor International B.V. est une coentreprise entre Stellantis (51 %) et Leapmotor (49 %). Basée à Amsterdam, elle propose des solutions électriques abordables et technologiques. Depuis son lancement en Europe en septembre 2024, Leapmotor a ouvert 350 points de vente et prévoit de s’étendre en Inde, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud dès le quatrième trimestre.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires