La Société nationale de commercialisation de produits pétroliers (Naftal) a rassuré mardi sur la disponibilité des produits pétroliers durant le prochain long week-end coïncidant avec la célébration des fêtes d’El Mawlid Ennabaoui Echarif et du 1er novembre.
Naftal informe sa clientèle que durant le prochain long week-end qui coïncide avec la célébration des fêtes d’El Mawlid Ennabaoui Echarif et du 1er novembre, et à l’instar des autres jours de l’année, « l’approvisionnement du marché national en produits pétroliers (carburants et gaz butane) sera assuré » a indiqué la société dans un communiqué.
L’approvisionnement sera assuré « à travers tout le territoire national et l’ensemble du réseau de stations-services et points de vente de jour comme de nuit », affirme la même source.
Naftal a, par ailleurs, précisé que « toutes les dispositions sont prises pour la continuité du fonctionnement de ses centres de stockage, dépôts et centres enfuteurs ».
Articles similaires :
- Carburant : L’Algérie en mesure de convertir 500.000 véhicule/An au GPL
- Carburant : La réhabilitation des raffineries a permis de s’affranchir de l’importation
- Carburant : Naftal ambitionne d’atteindre le taux de 70% des stations-service proposant le Sirghaz d’ici les 5 prochaines années
- Nouveaux prix des carburants appliqués depuis ce Samedi
- Carburant : Pas d’augmentations pour 2020