back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Première européenne pour Kia PBV à l’IAA de Hanovre 2024

    Pour la première fois, Kia participe à l’IAA de Hanovre, du 16 au 22 septembre 2024, l’un des temps forts de l’événement étant la présentation en première européenne des concepts PBV de la marque. Avec les PBV, Kia prend l’initiative audacieuse d’entrer sur le marché des véhicules utilitaires légers (LCV) avec une gamme unique de véhicules.

    PBV signifie « Platform Beyond Vehicles » (plate-forme au-delà des véhicules). Sur le stand de Kia (Hall 13, emplacement C71) seront présentés les concepts PV5 High Roof, PV5 People Mover, PV5 3D et PV7. Entièrement électriques, connectés et adaptables, les PBV de Kia constituent une approche disruptive du marché des véhicules utilitaires légers, dont le lancement de la version de production est prévu pour l’été 2025.

    « Nos PBV flexibles et très polyvalents vont complètement changer la logistique et le transport, grâce à une approche véritablement centrée sur le client et à une plateforme électrique unique qui peut être adaptée à de multiples besoins de mobilité », a déclaré Marc Hedrich, président de Kia Europe.

    Du développement au déploiement, les véhicules utilitaires légers de Kia sont idéaux pour les clients professionnels et privés. En tant que solutions de mobilité totale, les PBV combinent de manière unique des véhicules électriques adaptés à leur usage avec des solutions logicielles avancées, des mises à jour en direct et les meilleures dimensions et capacités de chargement de leur catégorie, avec une excellente manœuvrabilité et la hauteur d’entrée de la zone de chargement la plus basse du marché.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires