back to top
samedi, mars 29, 2025
Plus

    SKODA publie une première ébauche de l’extérieur de la VISION 7S

    Avec les premières esquisses extérieures de l’étude conceptuelle VISION 7S, SKODA AUTO dévoile des détails supplémentaires sur son nouveau langage stylistique. Ces dessins donnent un aperçu de la carrosserie du véhicule. On y voit un SUV puissant avec une partie avant au design prononcé et des phares disposés en T.

    Les esquisses extérieures de l’étude conceptuelle SKODA VISION 7S entièrement électrique dévoilent une partie avant redessinée et marquante. La calandre SKODA, nettement plus large et plus plate, est fermée et de couleur foncée. Les phares avant, largement repoussés vers l’extérieur du véhicule, sont disposés sur deux rangées l’une au-dessus de l’autre. Les feux de circulation diurne, nettement dessinés au-dessus, s’étendent latéralement jusque sur les ailes saillantes. Cela élargit le graphisme d’éclairage pour former ainsi un «T».

    Le capot aux contours vigoureux rend hommage à la silhouette bien connue de SKODA. Le pare-chocs, imposant et entièrement redessiné, arbore sept prises d’air verticales; celle du milieu est dotée d’un insert orange qui attire le regard. La partie inférieure de la jupe bénéficie d’un dispositif anti-encastrement en aluminium. De grandes roues optimisées en matière d’aérodynamique renforcent l’allure puissante de la VISION 7S. Des surfaces épurées et une ligne de toit en pente douce vers l’arrière donnent du cachet à la vue de côté.

    Le nouveau langage stylistique SKODA reprend les valeurs établies de la marque, telles que la solidité, la fonctionnalité et l’authenticité et se caractérise par une sensation d’espace plus généreuse, des matériaux résistants et durables, ainsi qu’une forme aérodynamique et efficace.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires