Subaru annonce que son réseau de concessionnaires rouvrira ses portes. La reprise, conformément aux mesures de sortie de crise déterminées par le Conseil national de sécurité du vendredi 24 avril 2020, se fera progressivement. À partir du 4 mai 2020, nos clients B2B pourront s’adresser au concessionnaire pour tous nos services B2B. La semaine suivante, nous espérons pouvoir accueillir tous les autres clients à partir du 11 mai 2020.
Lors de la réouverture, nos concessionnaires tiendront bien entendu compte de mesures de sécurité strictes et nos clients pourront se rendre en toute sécurité dans les concessions. Entre autres exemples, nos employés veilleront à garder une distance sociale de 1,5 mètre et porteront un masque buccal lors de tout contact avec nos clients. Dans les parties publiques, un écran en plexiglas sera installé à la réception et partout où cela sera nécessaire. De plus, chaque voiture ainsi que chaque clé de voiture seront désinfectées à la réception comme à la remise du véhicule.
Nous insistons auprès de notre clientèle pour une prise de rendez-vous par téléphone afin d’éviter que plusieurs personnes ne se présentent en même temps chez leur concessionnaire et créent ainsi une file d’attente. Si le Conseil national de sécurité devait revoir sa stratégie telle que définie le vendredi 24 avril 2020, Subaru se conformera bien entendu aux nouvelles directives.
Le redémarrage de la production tant Japon qu’aux États-Unis est actuellement prévu pour le 11 mai 2020.
Les réparations, les entretiens urgents ou les changements de pneus hiver, sont déjà autorisés à ce jour, uniquement à huis clos et sur rendez-vous.
Articles similaires :
- Toyota GR 86 et Subaru BRZ 2022 obtiennent des kits de carrosserie ‘Kuhl Racing’
- Le nouveau Subaru Forester e-BOXER, véhicule le plus sûr de sa catégorie
- Subaru : les nouveaux modèles hybrides arriveront d’ici 2025
- Subaru Levorg : teaser de la version STI Sport
- Euro NCAP : La nouvelle SUBARU Impreza e-BOXER obtient la note maximale de 5 étoiles
Lire aussi : Toyota, Suzuki, Subaru, Daihatsu et Mazda vont adopter des caractéristiques communes de communication embarquée