L’usine PEUGEOT CITROEN Algérie entrera en production dès le premier trimestre de l’année 2020. La cérémonie de la pose de la première pierre sur le site de Tafraoui (Oran) qui accueillera l’usine, a eu lieu dimanche dernier, en présence de Jean Christophe Quemard, Vice-président du groupe PSA de la zone Moyen-Orient et Afrique ,qui a affirmé dans un échange télévisé sur une chaine privé, que l’usine sortir dès l’année prochaine, 3 modèles des deux marques Peugeot et Citroen.

Les modèles concernés par l’assemblage en Algérie n’ont pas été dévoilés, mais selon les révélations qui ont été faites avant cet évènement, il s’agira de la 208, 3008 et nouvelle Citroen C3.

Articles similaires :

Lire aussi : PEUGEOT premier constructeur en France sur le marché VP en octobre 2022 Lire aussi : Mobilisights, société de data Stellantis, améliore l'expérience des flottes et des conducteurs Lire aussi : Usine PEUGEOT CITROEN Algérie : lancement officiel du projet de l’usine à Tafraoui Lire aussi : La nouvelle Peugeot 208 à partir de 15.500 Euro en France Lire aussi : Nomination de Jérôme Fournier à la tête du projet Peugeot Citroën Production Algérie Lire aussi : Stellantis dévoile la plateforme STLA Medium, conçue pour électrifier le cœur du marché mondial et compatible avec les futures évolutions technologiques Lire aussi : PEUGEOT 104 ZS : son prix en 2023 ? Lire aussi : Peugeot 208 élue Car of the Year 2020