Après le succès de l’ID.4 Pure Limited Edition début 2024, l’importateur belge de Volkswagen poursuit ses efforts commerciaux et met également en vente une édition limitée à 300 exemplaires de la Volkswagen ID.4 Pure Limited Edition.

En collaboration avec les concessionnaires participant de la marque Volkswagen, cette édition limitée sera proposée à un prix de base de 39.619 €, ce qui la rend éligible à la subvention de 5.000 € maximum prévue par le gouvernement flamand pour les véhicules électriques immatriculés après le 1er janvier 2024.

« Début 2024, nous avons lancé avec succès l’ID.4 Pure Limited Edition », explique Gert Van Leeuw, directeur de Volkswagen Import. « La combinaison d’un prix net très attractif et d’un équipement très vaste a constitué la base de l’écoulement rapide des exemplaires disponibles. Avec l’ID.4 Pure Limited Edition, nous répondons à la demande constante pour l’ID.4, en fonction du stock disponible évidemment. »

Volkswagen ID.4 Pure Limited Edition

Sur la base de l’ID.4 Pure+, Volkswagen propose dans notre pays une série limitée à 300 exemplaires de l’ID.4, la Pure Limited Edition. Celle-ci se targue d’un équipement de confort et de sécurité très complet qui comprend l’éclairage LED aux quatre coins, le système de navigation Discover Pro, le Park Assist, le régulateur de distance adaptatif « stop & go », la climatisation Climatronic, App Connect sans fil et, contrairement à la première édition plus tôt cette année, elle bénéficie même de jantes en alliage de 18 pouces. Sur le plan technique, les acheteurs de l’ID.4 ne resteront pas non plus sur leur faim. En effet, le nouveau prix net s’applique à la version dotée d’une puissance de 125 kW, d’une capacité de charge rapide de 50 kW et d’une batterie de 52 kWh.

Avec cette offre, Volkswagen Belgique souhaite donner à tous ses clients qui envisagent d’acheter une voiture électrique fabriquée en Europe la possibilité de profiter au maximum des subventions accordées. « L’ID.4 offre tous les atouts que l’on peut attendre d’une voiture électrique familiale : un espace ultragénéreux dans l’habitacle et le coffre, une autonomie de 361 km et un ensemble complet d’équipements de confort et de systèmes de sécurité. Ce n’est pas pour rien qu’elle a reçu, tout comme l’ID.3, le label « Maître Achat » selon Test-Achats. Avec un prix de base particulièrement compétitif de 39.619 euros, les acheteurs de ce modèle pourront également prétendre à la subvention maximale du gouvernement flamand pour les véhicules zéro émission », conclut Gert Van Leeuw.