Des images du nouveau Audi Q5 Sportback, prises en Chine, viennent de faire surface en ligne montrant le nouveau Q5 Sportback 2021, quasiment sans camouflage.
En effet, Ces photos, publiées par Carscoops.com confirment que le nouveau «Coupe-SUV» est assez différent du Q5 actuel.
À l’avant, Audi a abandonné les phares du Q5 standard au profit d’un nouveau bloc optique proches de ceux du Q3 Sportback. Ce prototype comprend également une calandre noire avec un contour chromé ainsi que des traits d’argent sur les bords des prises d’air avant.
Le nouveau Q5 porte bien le badge Sportback, Audi a remanié la forme du toit du véhicule pour lui donner cette apparence de coupé. A l’arrière, le véhicule est dénudé, néanmoins, nous apercevons un ruban adhésif sur les feux arrière, cachant des parties de leur conception. Cela étant dit, il est clair qu’ils ont également été modifiés par rapport aux feux arrière de l’actuel Q5.
Le nouveau Audi Q5 Sportback 2021 sera proposé avec un large choix de groupe motopropulseur, à l’instar du modèle 55 TFSI e quattro, propulsé par un hybride rechargeable de 2,0 litres développant 362 ch. De plus, la lancement d’une version SQ5 Sportback de 349 ch semble fort probable, tandis que la RS Q5 Sportback ne verra peut-être pas le jour.
Articles similaires :
- La série limitée « Black Edition » est désormais disponible sur 7 modèles de la gamme Audi hybride rechargeable, essence et diesel
- Audi Q4 e-tron : Capacité de charge plus élevée et fonctions en ligne étendues
- Audi prend des décisions par rapport à ses moteurs V6 et V8
- Nouvelles Audi Q5 Sportback et SQ5 Sportback : disponible en France à partir de 58.300 € et 82.300 € respectivement