Black Friday by Sidi Achour Motos pièces : opération déstockage ce week-end !  

Sidi Achour Motos Pièces Black Friday
Sidi Achour Motos Pièces Black Friday

SARL Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, offre des remises exceptionnelles sur l’intégralité de sa gamme vêtements, équipement, accessoire et pièces de rechange, commercialisée en Algérie.

En effet, durant ce week-end (du 28 au 30 novembre 2019) et dans le cadre d’une opération déstockage, Sidi Achour Motos Pièces fera profiter les amateurs du deux roues au Max à travers des offres les plus attractives dans le marché Algérien.

Sidi Achour Motos Pièces, propose durant l’opération Black Friday des équipements homologués, appartenant à des marques de renommée internationale à des prix imbattable, à l’instar des casques homologués des marques européennes qui afficheront des ristournes importantes.

Outre, les vêtements dédiés aux motards, le leader des équipements et accessoires moto en Algérie, offre une panoplie de remises attractives sur les différentes pièces de rechange et de consommable.

Par ailleurs, Sidi Achour Motos Pièces organise le vendredi 29 novembre un Ftour en l’honneur de tous ses aimables clients.

Ces offres sont disponibles au niveau de Sidi Achour Moto Pièces Store sis à Blida, du 28 au 30 novembre 2019.