En décembre 2020, Bremach a annoncé qu’il apporterait l’UAZ Patriot aux États-Unis pour l’année modèle 2022. Il semble que l’entreprise tienne sa promesse, puisque le tout-terrain russe a fait ses débuts au Salon de l’automobile de Los Angeles la semaine dernière.

En effet, bien qu’il ressemble à un UAZ Patriot rebadgé, Bremach affirme que son modèle est « uniquement conçu et homologué pour le marché américain ».

Le SUV est équipé d’un moteur à essence quatre cylindres de 2,7 litres à 16 soupapes développant 150 ch. La puissance est transmise aux quatre roues via une transmission automatique à six vitesses (GM 6L50) à l’aide d’un système électronique 4×4. Selon le site officiel de Bremach, le modèle utilise des systèmes informatiques et de sécurité Bosch.

L’équipement standard comprend, entre autres, des fonctionnalités telles que des feux de jour à DEL, des jantes en alliage de 18 pouces avec pneus 245/60R18, des vitres électriques, un volant chauffant et gainé de cuir, un écran tactile d’infodivertissement de 7 pouces, un système audio à six haut-parleurs. 

Les acheteurs peuvent également mettre à niveau leur SUV 4×4 avec un kit carrosserie tout-terrain complet de BMS Alfa et des roues Raceline de 17 pouces équipées de pneus 265/65 R17 Goodyear A/T pour un coût total de 3.650 $.

Les véhicules sont assemblés dans les installations de Bremach en Californie du Sud et seront vendus par l’intermédiaire des concessionnaires Bremach. La société accepte déjà les précommandes avec un acompte de 100 $. Son prix de départ est de 26.405 $. Bremach offre une garantie de 10 ans ou 120 000 milles pour le groupe motopropulseur.