Chevrolet vient de dévoiler sa gamme Colorado 2021, qui propose, entre autres, une peinture extérieure «Sand Dune Metallic» disponible sur les modèles Z71 et ZR2, ainsi que les nouveaux emblèmes Chevrolet «nœud papillon» en relief.

“Nous avons vendu 520 000 pick-up Colorado en cinq ans grâce à une approche incessante des mises à jour des produits et des fonctionnalités”, a déclaré Bob Krapes, directeur du marketing chez Chevrolet Trucks. “Avec son nouveau capot et son hayon, le Colorado aura désormais une apparence plus agressive, à la mesure de ses capacités primées.”

Les niveaux de finition Colorado, WT, LT et Z71 recevront tous les barres centrales, les fascias inférieurs et les plaques de protection avant mises à jour pour 2021. Les modèles WT et LT porteront le tout nouveau logo doré du noeud papillon Chevrolet, tandis que le Z71 recevra le logo noir du nœud papillon.

La variante de performance tout-terrain de la ZR2 recevra une nouvelle apparence correspondant à ses capacités exceptionnelles. La ZR2 sera le seul modèle du Colorado à proposer le tout nouveau carénage frontal “Chevrolet” à lettres. Le nouveau front-end de la ZR2 offre aux pilotes une visibilité améliorée et une apparence encore plus agressive, ce qui ajoute à son apparence dynamique de “segment d’un”.

Chevrolet Colorado ZR2, avec ses amortisseurs sensibles à la position Multimatic DSSVTM révolutionnaires et exclusifs, des différentiels à verrouillage électronique standard, élévateur de suspension de 2 pouces, voie de 3,5 pouces plus large, protection contre les bascules tout-terrain, bras de commande en fonte, Autotrac La boîte de transfert et plusieurs plaques de protection seront désormais équipées de crochets de remorquage rouges standard.

La Chevrolet Colorado 2021 sera commercialisée en 2020. Tous les modèles Colorado 2021 seront construits au Wentzville Assembly Center de General Motors à Wentzville, dans le Missouri.