Suite à notre dernier article paru hier, à propos des véhicules Hyundai qui s’apprête à être mise sur le marché, nous avons appris de sources internes que la vente des véhicules est suspendue pour le moment, uniquement à cause du la crise sanitaire liée au Covid-19. Les kits s’assemblage débloqués récemment continue à être assemblés, et leur mise sur le marché dépend de l’évolution de la situation sanitaire.
Le réseau Cima Motors continue à assurer le service après vente pour les véhicules Hyundai au niveau des ateliers, mais l’activité de la vente, suspendue depuis quelques mois à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, n’a toujours pas repris. La mise en vente des véhicules récemment assemblés au niveau de l’usine de Tiaret, dépend de l’évolution globale de la crise sanitaire.
Pour rappel, l’usine TMC/Hyundai de Tiaret a repris son activité il y a quelques semaines, où un bon nombre d’employés assurent le montage de 8000 véhicules Hyundai dont 6000 Accent.
Articles similaires :
- GLOBAL GROUP : Inauguration d’une nouvelle usine Hyundai Trucks & Bus en novembre prochain
- Cima Motors / Hyundai : AZERA V6 3.0l GDI 240 ch BVA disponible en livraison immédiate
- CIMA Motors inaugure sa 24e succursale
- (Album Photos) HYUNDAI CRETA Facelift Diesel & Essence chez CIMA MOTORS
- Les palinodies du gouvernement freinent encore une fois le développement en cours de l’industrie automobile en Algérie