back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Cima Motors : Les ventes des véhicules suspendus à cause du Covid-19

    Suite à notre dernier article paru hier, à propos des véhicules Hyundai qui s’apprête à être mise sur le marché, nous avons appris de sources internes que la vente des véhicules est suspendue pour le moment, uniquement à cause du la crise sanitaire liée au Covid-19. Les kits s’assemblage débloqués récemment continue à être assemblés, et leur mise sur le marché dépend de l’évolution de la situation sanitaire.

    Le réseau Cima Motors continue à assurer le service après vente pour les véhicules Hyundai au niveau des ateliers, mais l’activité de la vente, suspendue depuis quelques mois à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, n’a toujours pas repris. La mise en vente des véhicules récemment assemblés au niveau de l’usine de Tiaret, dépend de l’évolution globale de la crise sanitaire.

    Pour rappel, l’usine TMC/Hyundai de Tiaret a repris son activité il y a quelques semaines, où un bon nombre d’employés assurent le montage de 8000 véhicules Hyundai dont 6000 Accent.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires