back to top

Citroën ouvre les commandes de nouvelle C3 : Voici ses prix !

En ouvrant aujourd’hui les commandes de C3 dans ses versions thermiques, Citroën renouvelle un best-seller du marché européen vendu à plus de 1.5 million d’exemplaires depuis 2016. Ce modèle emblématique connait aujourd’hui encore un succès majeur avec une courbe de vie qui ne fléchit pas. A chaque nouvelle génération de C3, Citroën a pris le parti de bousculer le marché en proposant un concept innovant tout en conservant ses qualités : un design unique et fort, un confort à bord distinctif, des équipements utiles au quotidien, et un positionnement prix attractif.

La nouvelle Citroën C3 ne déroge pas à la règle et apporte une vraie différence sur le marché des berlines thermiques du segment B. Innovante, moderne et astucieuse, elle progresse en tous points par rapport à la précédente génération. Populaire avant tout, elle s’adresse à un large public en étant abordable et proposant différentes solutions d’énergie adaptées selon le besoin du client.

Avec la nouvelle C3, tout est fait pour accroitre la simplicité et le bien-être. Ainsi, elle propose la version Hybride 100 qui facilite l’accès à l’électrification. Capable de réaliser jusqu’à 50% des trajets urbains en mode électrique sans contrainte de recharge, elle permet de profiter de la douceur et souplesse de la conduite en électrique tout en réduisant son budget et son empreinte environnementale.

Pour aller plus loin, Citroën équipe pour la première fois C3 de son système de suspension innovant et exclusif à double butées hydrauliques progressives, de série sur toutes les versions, qui vient compléter l’effet cocon apporté par des sièges Citroën Advanced Comfort repensés et la nouvelle architecture de planche de bord C- Zen Lounge, conçue pour renforcer la sérénité à bord grâce un style épuré, l’affichage tête haute Citroën Head up Display et le petit volant.

Se sentir bien c’est également accéder facilement dans sa voiture et profiter d’espace à bord. Deux éléments sur lesquels C3 progresse en ayant une garde au sol surélevée et en étant plus haute, sans pour autant toucher à la longueur de la voiture qui avec 4,01m lui permet de rester pratique et agile en ville. Et bien sûr C3 propose tous les équipements pour faire de chaque trajet un moment de détente avec notamment la navigation connectée 3D sur écran tactile 10,25’’, la climatisation automatique, ou la recharge et le mirroring sans fil.

Ainsi la nouvelle C3 présente une synthèse optimale de design, confort et technologie, tout en conservant un positionnement prix très attractif. En effet, C3 est disponible à partir de 14 990€ en essence 1.2 l de 100ch associé à une boite mécanique. Les premières livraisons sont prévues pendant l’été. La version Hybride 100 sera disponible à la commande plus tard en 2024.

L’Hybride 48V : synthèse idéale pour une citadine polyvalente

Aux côtés du moteur 1,2 l Turbo, la nouvelle C3 propose pour la première fois une motorisation hybride grâce à la modularité de la plateforme SmartCar, pensée pour être polyvalente et multi-énergie.

L’Hybride 100 : nouvelle C3 facilite l’accès à l’électrification en proposant la technologie Hybrid 48V. Compacte, légère et abordable, cette solution est particulièrement pertinente pour cette citadine polyvalente et permet de réaliser jusqu’à 50% des trajets urbains en mode électrique. Sans contrainte de recharge, elle permet ainsi de profiter des bénéfices de la conduite en électrique, de la facilité de conduite sans bruit ni vibration à la possibilité de rouler dans les zones à faibles émissions tout en réduisant son budget et son empreinte environnementale.

Cette hybridation permet de combiner les bénéfices de l’essence et de l’électrique avec deux moteurs qui fonctionnent ensemble ou séparément, de manière automatique et sans intervention du conducteur. Reposant sur la technologie Hybrid 48V, elle est composée d’une batterie 48V Lithium-Ion qui se recharge pendant certaines phases de conduite, d’un moteur essence 3 cylindres de 100 ch (75 kW) de nouvelle génération conçu pour s’adapter spécifiquement à ce nouveau système hybride et couplé à la nouvelle boîte de vitesses électrifiée ë-DCS6 à double embrayage intégrant un moteur électrique ë-Motor de 21 kW produit en France.

Plus d’agrément de conduite tout en réduisant sa consommation et ses émissions. Simple et fluide dans son utilisation, l’hybride 100 offre de l’agrément et de la polyvalence avec un couple de 205 Nm (55 Nm pour le moteur électrique) tout en réduisant de près de 10% ses émissions et sa consommation par rapport à une version essence équivalente. En cycle mixte WLTP, cette version est homologuée à 117g CO2 / km. En cas de fortes accélérations, le moteur électrique délivre une puissance supplémentaire de 9 kW (environ 12 ch), ce qui permet d’assurer un confort d’utilisation permanent en garantissant des reprises dynamiques.

Le moteur 1,2 l Turbo : en entrée de gamme, Citroën C3 propose un moteur essence 1.2l Turbo d’une puissance de 100ch, associé à une boite mécanique 6 rapports. Totalement repensé au bénéfice de la performance et de la fiabilité, ce moteur est notamment désormais doté d’une chaine de distribution. Il assure à C3 une grande accessibilité et polyvalence d’usage. En cycle mixte WLTP cette version visera les 126g CO2 / km (homologation en cours).

Une expérience de confort unique

Citroën C3 est réputée pour sa douceur de conduite et son expérience de confort à bord. Elle se renforce encore sur ce point en associant de l’agrément de conduite et l’effet d’un cocon isolé des perturbations du monde extérieur.

Suspensions Citroën Advanced Comfort® : la nouvelle C3 adopte pour la première fois les suspensions à double butées hydrauliques progressives. Exclusivité de Citroën, elles sont de série sur l’ensemble des versions de C3 et garantissent aux occupants du véhicule une sensation unique de confort à bord. Deux butées sont utilisées à chaque coin du véhicule conjointement à l’amortisseur et au ressort au lieu de butées mécaniques : l’une pour la compression et l’autre pour la décompression (ou détente).

Cette solution technologique permet aux ingénieurs de régler plus librement la suspension et de procurer un toucher de route beaucoup plus feutré, avec cette impression de glisser au-dessus des éléments. Le bénéfice est perceptible à basse vitesse pour neutraliser les irrégularités de la route et lors du passage de dos d’âne. Le ressort et l’amortisseur travaillent alors de concert avec les butées hydrauliques de compression ou de décompression, pour ralentir progressivement le mouvement et éviter les secousses en fin de course. A vitesse moyenne cette innovation permet de mieux gérer les mouvements de caisse, notamment d’avant en arrière, et de garder la voiture à l’horizontal sur les routes déformées.

Les sièges Advanced Comfort® : complément idéal du typage confort lié aux suspensions, les sièges Citroën Advanced Comfort® de la nouvelle C3 apportent eux aussi un gain en termes d’ergonomie et de confort postural. Leur confection a été repensée pour être encore plus enveloppants et assurer un meilleur maintien latéral. Ils utilisent des mousses bi-densité supplémentaires (+10mm) pour offrir une sensation de douceur et d’accueil dès le premier contact, et un bon maintien quelle que soit la distance parcourue.

Le concept C-Zen Lounge : l’avant de l’habitacle a été travaillé pour être simple, chaleureux et ergonomique afin de libérer de la charge mentale et procurer un sentiment de sérénité. Cela passe d’abord par une planche de bord très épurée traitée en horizontalité pour renforcer l’impression de largeur. Légère et aérienne elle libère l’espace pour le conducteur et le passager. La planche de bord est divisée en deux niveaux distincts, avec les éléments techniques en partie supérieure, et une section confortable enveloppée de tissu, appelée « Sofa Design » car inspirée du moelleux et toucher des canapés, dans sa partie inférieure.

L’absence d’un combiné d’instruments traditionnel constitue une véritable nouveauté pour le niveau supérieur du tableau de bord. La nouvelle ë-C3 utilise pour la première fois un nouvel affichage tête haute, Citroën Head Up Display, qui reflète les informations du véhicule sur une partie noir brillant, située entre le haut du tableau de bord et le bas du pare-brise. Cette solution maline garantit l’absence de duplication des informations, comme c’est traditionnellement le cas entre un système d’affichage tête haute et un combiné d’instruments, et permet au conducteur d’accéder facilement à toutes les informations clés dont ils ont besoin sans quitter la route des yeux. Cette innovation est associée à un nouveau volant multifonction compact, plus petit et plus facile à manipuler.

Plus d’espace à bord, sans compromis sur l’agilité

Toujours aussi agile et manœuvrable : avec 4,01m de longueur, la nouvelle C3 ne grandit que de 19mm par rapport au modèle qu’elle remplace. Elle reste donc très compacte pour une plus grande agilité (diamètre de braquage de 10,6m) et présente une empreinte au sol réduite pour pouvoir manœuvrer et se garer sans stress.

Un accès à bord facilité : avec une hauteur de 1,57 m (sans les barres de toit), la nouvelle C3 est plus haute de près de 100mm par rapport à la précédente génération. Le premier gain se situe au niveau de la garde au sol, qui passe de 135 mm pour la précédente C3 à 197 mm pour la nouvelle génération. Ce côté rehaussé, en plus de donner un petit air de SUV, facilite l’entrée et la sortie à bord du véhicule, un élément de confort très important pour les clients, et offre une conduite plus assurée sur les dos d’âne et les nids-de-poule souvent rencontrés en conduite urbaine et péri-urbaine.

Un habitacle plus spacieux avec plus d’espace aux jambes, à la tête et aux coudes pour plus de confort : à bord l’assise est rehaussée de 76mm par rapport à la version actuelle. Cela permet aux occupants d’avoir une position de conduite plus haute et plus dominante, avec un sentiment accru de contrôle et de sécurité. Tout le monde bénéficie d’une meilleure visibilité vers l’extérieur, ce qui contribue à renforcer le sentiment de bien-être à bord. Enfin, avoir plus de hauteur permet d’avoir plus d’espace au-dessus de la tête (+31 mm vs moyenne marché) et de modifier la position d’assise pour libérer plus d’espace aux jambes pour les passagers. L’espace aux jambes à l’arrière est supérieur d’au moins 20 mm par rapport à la moyenne marché. Un travail a également été effectué pour obtenir un espace aux coudes des passagers arrière supérieur de 19 mm et celui des passagers avant de 21 mm par rapport à la moyenne du marché.

Transporter des objets et des bagages est facile dans la nouvelle C3. L’habitacle, plus grand, comporte des espaces de rangement utiles et astucieux sur les panneaux de porte, la console centrale et sous l’accoudoir central, tandis qu’un tapis de recharge sans fil est disponible pour la console centrale. Le volume de coffre est généreux et progresse de 10 litres pour atteindre 310l. Sa capacité peut être augmentée grâce à la modularité de la banquette arrière 60-40.

Plus D’EQUIPEMENTS, de connectivité et de technologies.

La nouvelle C3 est plus connectée : Citroën C3 propose deux niveaux d’info-divertissement qui facilitent un accès rapide à des fonctionnalités intelligentes et utiles, dont les clients ont besoin pour se déplacer facilement et vivre leur vie connectée en toute fluidité.

  • Le ‘Smartphone Station’ est de série sur les modèles « You », et comprend un support intégré pour smartphone qui permet aux conducteurs de « fixer » leur appareil et de lancer automatiquement une nouvelle application dédiée grâce à la technologie sans fil NFC (Near Field Communication). Grâce à cette application, les propriétaires utilisent leur appareil pour accéder à des raccourcis vers les services du téléphone, de la radio, de la navigation et de l’application musicale. Pour une expérience de conduite fluide et sans stress les commandes intuitives au volant sont complétées par un bouton « Home » présent sur toutes les versions qui facilite le retour à la page d’accueil de l’application.
  • La navigation 3D sur écran tactile 10,25’’ est de série sur les versions « Max ». L’écran couleur central et ergonomique de 10,25 pouces utilise une architecture de widgets inspirée des smartphones pour donner accès, par des raccourcis virtuels, aux principales fonctions de navigation, de téléphone, de radio, d’applications et de médias. La fonction WiFi sans fil permet la mise en miroir du smartphone et la compatibilité avec Apple CarPlayTM et Android AutoTM.
  • En complément, les clients peuvent souscrire à l’un ou aux deux niveaux d’abonnement « Connected Services » pour tirer le meilleur parti de leur système via leur compte MyCitroën, en utilisant Internet ou l’application MyCitroën. « Connect One » offre un accès immédiat à e-Call et à Citroën Assistance, aux services de télémaintenance et à un manuel d’utilisation numérique. « Connect Plus » ajoutera fin 2024 des informations sur le trafic en temps réel afin que les conducteurs puissent choisir l’itinéraire optimal pour leurs trajets, les alternatives étant calculées et suggérées en fonction des flux de trafic anticipés et des embouteillages ou congestions en cours.

Des technologies pour plus de sérénité : en plus d’équipements essentiels comme la climatisation automatique, l’aide au stationnement et la caméra de recul, la recharge sans fil ou la fonction mirroring compatible Apple Car PlayTM ou Android AutoTM, la nouvelle C3 dispose d’un ensemble de technologies d’aide à la conduite pour prendre soin du corps et de l’esprit de tous les occupants.

  • L’active Safety Brake, un système de freinage d’urgence fonctionnant de 5 à 135 km/h, de jour comme de nuit, qui contribue à limiter les blessures des occupants du véhicule ainsi que des piétons et des cyclistes.
  • L’Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne aide le conducteur à se positionner correctement entre les marquages au sol en corrigeant doucement la direction lorsque la voiture dérive de sa trajectoire, ou en alertant le conducteur en cas de dérive à faible vitesse.
  • La Reconnaissance des panneaux de vitesse lit les panneaux de limitation de vitesse et les affiche sur l’affichage tête haute, Citroën Head Up Display, afin d’en informer le conducteur.
  • Le frein de Stationnement Electrique est appliqué automatiquement lorsque le moteur s’arrête et se desserre automatiquement lorsque l’on appuie sur l’accélérateur (disponible sur la version hybride 100).
  • L’Aide au démarrage en pente retient le véhicule pendant plusieurs secondes sur les pentes supérieures à 3 % pour aider le conducteur à éviter tout mouvement indésirable.
  • La commutation automatique des feux de route utilise la caméra montée sur le pare-brise pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route lorsque des véhicules venant en sens inverse sont détectés, permettant un croisement en toute sécurité.

Deux niveaux de finition seront disponibles sur la nouvelle C3 :

L’ambition de Citroën est de simplifier l’expérience automobile. Sur un site internet totalement repensé pour faciliter la recherche d’informations et le choix de sa voiture, le client pourra découvrir :

La version « You », dotée d’un haut niveau d’équipement de série, notamment des phares avant à LED, des Citroën Advanced Comfort® suspensions, de l’Active Safety Brake (système de freinage d’urgence), du nouveau système d’affichage tête haute Citroën Head Up Display, de la Smartphone Station pour l’info-divertissement, de rétroviseurs électriques, de l’éclairage automatique, de l’Aide au stationnement arrière, d’un becquet arrière, d’un Régulateur-Limiteur de vitesse, de la climatisation manuelle et de 6 airbags.

La version « Max » comprend, en plus, la peinture bi-ton avec toit contrasté, des barres de toit décoratives, des plaques de protection avant et arrière des jantes en alliage de 17 pouces diamantées, des feux arrière à LED, des vitres arrière surteintées. A l’intérieur les occupants profiteront de l’écran tactile couleur 10,25 pouces donnant accès à un système d’info-divertissement de dernière génération et à la navigation 3D, des sièges Citroën Advanced Comfort en TEP/Tissu Metropolitan Grey, la deuxième rangée de sièges rabattables 60/40, la climatisation automatique, la recharge sans fil, la caméra de recul, un rétroviseur électrochromique et des vitres arrière électriques, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et chauffants, les essuie-glaces automatiques et la commutation automatique des feux de croisement.

Articles similaires :

Lire aussi : Stellantis enregistre une croissance significative de ses ventes sur le marché européen en 2023

Lire aussi : Citroen présente sa nouvelle collection C-Series : prix et détails

Lire aussi : Stellantis devient actionnaire stratégique de Leapmotor, en vue du développement de ’activité internationale des véhicules électriques

Lire aussi : Citroën C3 s’associe a la marque « ELLE » pour une série limitée au style Chic et contemporain

Lire aussi : Stellantis leader du marché automobile en France en 2023

Lire aussi : Stellantis et 2L Logistics négocient un partenariat exclusive

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Lire aussi :

Toyota dévoile l’Urban Cruiser : Un SUV électrique qui réinvente la mobilité urbaine

Toyota Urban Cruiser 2025
Toyota franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d'électrification avec la présentation mondiale de l'Urban Cruiser, un SUV compact 100% électrique qui sera dévoilé au public lors du Salon de l'automobile de Bruxelles 2025. Ce nouveau modèle, développé à partir de l'Urban SUV Concept, marque l'entrée du constructeur japonais dans un segment particulièrement dynamique du marché européen. L'Urban Cruiser se distingue par son design "Urban Tech" audacieux, caractérisé par une signature "Hammerhead" distinctive à l'avant et des feux arrière spectaculaires qui s'étendent sur toute la largeur du véhicule. Avec des dimensions légèrement supérieures à celles de la Yaris Cross (4...

Stellantis dévoile son ambitieux plan de relance pour la production italienne

Stellantis dévoile son ambitieux plan de relance pour la production italienne
Le constructeur automobile Stellantis a présenté le 17 décembre un plan stratégique majeur pour revitaliser sa production en Italie, lors d'une réunion cruciale avec le ministre de l'Industrie Adolfo Urso et les représentants des fournisseurs et syndicats. Cette initiative marque une amélioration significative des relations avec le gouvernement italien de droite, après des tensions notoires avec l'ancien PDG Carlos Tavares. Jean-Philippe Imparato, directeur Europe de Stellantis, a détaillé un programme complet qui garantit l'avenir de tous les sites italiens jusqu'en 2032, avec un investissement massif de 2 milliards d'euros pour la seule année 2025. Cette annonce s'inscrit dans la continuité...

Audi confirme la fermeture de son usine de Bruxelles pour février 2025

Audi confirme la fermeture de son usine de Bruxelles pour février 2025
La recherche d'un repreneur pour l'usine Audi de Bruxelles a définitivement échoué, conduisant à l'annonce officielle de sa fermeture le 28 février 2025. Cette décision, confirmée par le porte-parole d'Audi Peter D'hoore, marque la fin d'une présence industrielle débutée en 2007, rapporte Reuters. "La décision de fermer l'usine de Bruxelles est douloureuse. Personnellement, c'est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre dans ma carrière professionnelle", confie Gerd Walker, membre du conseil d'administration d'Audi et responsable de la production, cité par Reuters. Cette fermeture, annoncée aux salariés le 12 novembre, impactera directement 3 000 employés. Les espoirs d'une reprise...

Lancia Gamma : Le renouveau du luxe italien se concrétise à Melfi

Lancia Gamma - Le renouveau du luxe italien se concrétise à Melfi
Dans une annonce majeure lors d'une rencontre avec le ministre italien Adolfo Urso, Stellantis confirme la production de la nouvelle Lancia Gamma à l'usine de Melfi à partir de 2026. Cette décision stratégique, dévoilée par Jean-Philippe Imparato, COO de la région Europe élargie, marque une étape cruciale dans la renaissance de la marque italienne de luxe. La nouvelle Gamma, qui incarnera l'exclusivité, la durabilité et l'innovation technologique, sera produite sur la plateforme multiénergie STLA Medium, proposant des versions hybride et 100% électrique. Ce choix technologique souligne l'engagement de Lancia dans la transition énergétique tout en maintenant la flexibilité nécessaire pour...

La Piste Bleue : Alpine inaugure son premier centre d’expérience au Mans

La Piste Bleue Alpine au Mans
Alpine franchit une nouvelle étape dans son développement en inaugurant La Piste Bleue, son premier centre d'expérience situé aux portes du mythique circuit des 24 Heures du Mans. Cette installation de 450 m² implantée Chemin aux Bœufs offre aux passionnés et aux curieux une immersion totale dans l'univers de la marque au A fléché. "La Piste Bleue Alpine est un lieu dédié aux passionnés de l'automobile comme aux curieux. Il permet de partir à la découverte de sensations nouvelles mais aussi de plonger dans l'univers d'Alpine. C'est un lieu d'expérience, unique en son genre, que nous avons pensé comme un...

Ducati Riding Experience 2025 : L’excellence italienne ouvre ses portes aux passionnés

Ducati Panigale V2 - Ducati Riding Experience 2025
La prestigieuse Ducati Riding Academy lance sa saison 2025 avec un programme enrichi qui promet des expériences exceptionnelles aux amateurs de deux-roues. Cette institution, qui a déjà formé plus de 32 000 pilotes depuis 2003, dévoile un calendrier ambitieux mettant en vedette les dernières nouveautés de la marque de Borgo Panigale. Au cœur de cette nouvelle saison, les participants auront le privilège de piloter les derniers fleurons de la gamme, notamment les nouvelles Panigale V4 et V2, Multistrada V4 et V2, ainsi que les Streetfighter V4 et V2. Une flotte complète de motos sera mise à disposition, accompagnée d'un service...

Alfa Romeo enflamme le Salon de Bruxelles 2025 avec des premières mondiales d’exception

Alfa Romeo enflamme le Salon de Bruxelles 2025 avec des premières mondiales d'exception
Alfa Romeo s'apprête à marquer les esprits lors du 101e Salon de l'Automobile de Bruxelles avec un programme exceptionnel, incluant deux premières mondiales : l'édition limitée Intensa et le Junior Ibrida Q4. Cette présence remarquée, du 10 au 19 janvier 2025, illustre le renouveau dynamique de la marque italienne. L'édition Intensa, disponible sur l'ensemble de la gamme (Junior, Tonale, Giulia et Stelvio), rend hommage à l'ADN d'Alfa Romeo à travers des détails exclusifs et des technologies de pointe. Cette série spéciale se distingue par des finitions raffinées, comme les jantes en alliage spécifiques avec accents or clair et des habitacles...

Stellantis enflamme le Salon de Bruxelles 2025 : Un déploiement massif d’innovations et de premières mondiales

Stellantis enflamme le Salon de Bruxelles 2025
Stellantis marque les esprits au Salon de Bruxelles 2025 avec une présence exceptionnelle au Hall 5 de Brussels Expo, où le groupe dévoile 53 véhicules représentant ses 12 marques : Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, FIAT, FIAT Professional, Jeep, Lancia, Leapmotor, Opel, Peugeot et Stellantis Pro One. L'événement est marqué par la première mondiale de la DS N°8, nouveau vaisseau amiral de la marque française qui redéfinit l'art du voyage avec une autonomie record de 750 kilomètres. Ce SUV Coupé, disponible jusqu'à 350 ch en transmission intégrale, sera commercialisé dès l'été 2025. Leapmotor fait son entrée officielle sur le marché...

Volkswagen renforce sa position dans le lithium : Un partenariat stratégique majeur avec Patriot Battery Metals

Volkswagen renforce sa position dans le lithium - Un partenariat stratégique majeur avec Patriot Battery Metals
Volkswagen Group et sa filiale PowerCo franchissent une étape décisive dans leur stratégie d'électrification en annonçant un investissement stratégique dans la société minière canadienne Patriot Battery Metals. Cette alliance, marquée par une prise de participation de 9,9% pour 48 millions de dollars USD, vise à sécuriser l'approvisionnement en lithium pour les futures batteries des véhicules électriques du groupe. Le partenariat prévoit la livraison annuelle de 100 000 tonnes de concentré de spodumène sur une période de 10 ans, extrait du site de Shaakichiuwaanaan au Québec, l'un des plus importants gisements de pegmatite lithinifère d'Amérique et le huitième mondial. Cette ressource...

« La lecture s’invite à bord : Renault et Nextory révolutionnent l’expérience du voyage »

Nextory et Renault
Renault franchit une nouvelle étape dans l'enrichissement de l'expérience de conduite en intégrant Nextory, leader européen du streaming de livres audio, à son système multimédia openR link. Cette alliance stratégique transforme l'habitacle des véhicules connectés de la marque en véritable bibliothèque numérique mobile. Cette innovation majeure permet aux utilisateurs d'accéder à une vaste collection de contenus littéraires, incluant livres électroniques, livres audio, et selon les pays, magazines et journaux. L'offre, particulièrement attractive, propose aux nouveaux adhérents un tarif préférentiel de 6,99 € au lieu de 9,99 €, démocratisant ainsi l'accès à la culture en mobilité. "Cette intégration s'inscrit dans notre stratégie...

Top Actualité

Scandale Stellantis lié à l’AdBlue : Le Groupe prend en charge les réparations

Stellantis annonce une mesure majeure en faveur des consommateurs...

Dacia Sandman : Et si le Camping-Car était basé sur un nouveau Grand SUV ?

Le constructeur roumain Dacia fait l'objet de nombreuses spéculations...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

Formule 4 : Isack Hadjar, un jeune Franco-Algérien qui surprend en France

On est à Francorchamps dans le sud de la...

DACIA Logan 2025 : lancement plus tôt que prévu !

DACIA LOGAN 2025 sera l'un des modèles les plus...

Renault – Dacia Duster 2024 : nouvelles images !

DACIA Duster 3 est la prochaine génération de SUV bon...

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire

Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) franchit un cap historique...

Nouvelle Dacia Logan 2025 : une Edition Limitée à un prix compétitif !

La Dacia Logan 2025 fête ses 20 ans avec...

Dacia Breakster 2025 : la réalité derrière ce nouveau concept ?

Que sait-on sur ce nouveau break pas cher qui...

Nouveautés

Dacia Sandman : Et si le Camping-Car était basé sur un nouveau Grand SUV ?

Le constructeur roumain Dacia fait l'objet de nombreuses spéculations...

Kama Atom : voici le nouveau SUV électrique russe !

Il s'agit de notre premier aperçu du nouveau véhicule électrique russe,...

La Toyota Yaris fait peau neuve : Un vent de fraîcheur souffle sur l’iconique citadine pour 2025

La Toyota Yaris, véritable success-story du constructeur japonais avec...

Hong Guang Mini EV défie Dacia Spring : un look plus captivant et une version 5 portes !

La nouvelle génération du petit véhicule électrique Chinois envahit...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

BYD Dolphin : Un restylage stratégique pour conquérir l’Europe ?

BYD prépare une mise à jour significative de sa...

Renault 5 Turbo 3E : La renaissance électrique d’une légende du sport automobile

La résurrection d'une icône se dévoile de manière inattendue...

Articles Récents

Catégories Populaires