back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    CP : la Seat Ibiza FR BVA à crédit

    La Société « COMPTOIR DE LA PATIENCE », à travers son offre « TASHIL », qui offre la possibilité d’acquisition de véhicules neufs par échéancier, conformément aux préceptes de la Chariâ, propose en ce moment une large gamme de véhicules assemblés en Algérie, dont la Seat Ibiza FR BVA, proposée à 2.860.000 Da.

    La Seat Ibiza FR BVA 1.6 MPi de 110ch et associée à une boite automatique à 6 rapports, et se distingue par ses jantes en alliage de 18″, Digital Cockpit et Accès et démarrage main libre KEYLESS. Elle est proposée chez Comptoir de la Patience à crédit 0% à 2.860.000 Da, ce tarif qui s’avère plus élevé que le tarif du modèle chez SOVAC, inclut une assurance tous risques d’une année, 10 bons d’essence et une plaque d’immatriculation, avec un accompagnement assuré au profit du client tout au long de la durée du paiement de la totalité du montant du véhicule acquis.

    Pour rappel, l’offre « TASHIL » de la société Comptoir de la Patience est destinée à tous les employés justifiant d’un salaire mensuel fixe supérieur à 30 000 DA et titulaire d’un contrat de travail à durée indéterminée (CDI).

    Comptoir de la Patience a récemment inauguré son centre d’appel, avec un numéro unique (0770 71 27 12) mis à la disposition de ses clients 6 jours/7 de 8h00 à 17h00.

    Fiche technique détaillée de la SEAT IBIZA FR BVA ici.

    CP / Vente par facilité : SKODA RAPID AMBITION à 2.230.000 Da Seat Algérie (SOVAC) : Remise sur la Ibiza FR BVM prolongée jusqu'au 15 aout La SKODA FABIA disponible par facilité de paiement chez Comptoir de la Patience La SKODA FABIA disponible par facilité de paiement chez Comptoir de la Patience

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires