Un propriétaire de Duster a transformé sa voiture en un énorme SUV de luxe qui n’a absolument pas à rougir devant une Mercedes classe G.
La transformation a eu lieu en Inde et la voiture est méconnaissable. L’intervention a été faite sur un Renault Duster, ou le SUV roumain y est vendu depuis quelques temps. La face avant a subi des changements radicaux. La calandre et le logo ont disparu et la position des blocs optique n’est plus la même, désormais les phares sont logés au même niveau que la plaque d’immatriculation, laissant place à une calandre imposante.
Étonnamment, le propriétaire de ce Renault Duster n’a pas apporté de modifications significatives à l’arrière de son SUV.
Dans la cabine de Duster, le grand changement est, bel et bien, ressenti. Les sièges et le volant sont recouverts de cuir beige. Le modèle a reçu des inserts en bois au niveau des portières, sur le tableau de bord ainsi que sur la console centrale.
La voiture reçoit un toit ouvrant panoramique, mais aussi un écran tactile. Et la cerise sur le gâteau : un système de sonorisation Focal.
Maintenant, la question qui se pose est les conséquences engendrées par ce genre de modifications sur la sécurité des passagers. Car rappelons que la Renault Duster indien a obtenu une note de zéro étoile dans les tests de sécurité.