Ducati et Ciesse Piumini, la marque italienne historique de vêtements outdoor du groupe Mittel Spa, annoncent leur partenariat pour la création d’une collection de blousons en duvet pour la saison automne-hiver 20-21.

Une combinaison parfaite qui prend en compte la technologie, le design et la légèreté comme les valeurs fondamentales d’un projet dans lequel les deux protagonistes représentent l’histoire, la passion et le dynamisme. Ducati a choisi l’expérience de Ciesse Piumini pour développer ensemble une gamme de trois produits de la plus haute qualité, enrichis et mise en valeur par des détails dans le style Ducati.

La proposition créée pour Ducati par Ciesse comporte le blouson 800 Fill Power down, qui représente une combinaison parfaite entre technologie et performance. Un blouson en duvet classique à la coupe moderne a été sélectionné pour la collection automne pour femme, et un modèle fonctionnel et polyvalent pour les hommes, pouvant être utilisé dans toutes les situations. Pour l’hiver, un blouson pour homme en tissu “softshell” a été choisie, que les détails rouges Ducati contribuent à rendre élégant et dynamique.

“La collaboration entre Ducati et Ciesse Piumini regroupe les caractéristiques distinctives des deux marques italiennes, en mélangeant le style et la performance dans une collection unique et innovante”, a commenté Andrea Ferraresi, Directeur du Ducati Centro Stile. “Nous sommes convaincus que, grâce à ce partenariat auquel nous croyons fermement, nos fans pourront profiter d’un produit exclusif et à la mode pendant les saisons froides”.

Les vêtements sont déjà disponibles chez tous les distributeurs du réseau Ducati et peuvent également être achetés en ligne, à partir de novembre, sur le site commercial Shop.ducati.com.