Collectionner des pieces originales provenant des motos ayant participé au championnats du monde MotoGP et Superbike est le rêve tout Ducatista… un rêve devenu réalité.
A partir de décembre 2019, le projet Ducati Memorabilia offre aux fans du constructeur de motos de Bologne la possibilité d’acheter des pièces certifiées de motos utilisées ces dernières années par les pilotes MotoGP et SBK.
Le premier lot de pièces officielles Ducati se compose de bielles, vilebrequins, arbres à cames et pistons, tous certifiés personnellement par Claudio Domenicali et Gigi Dall’Igna. Chaque pièce, unique, est accompagnée d’une description technique et d’informations sur la saison du pilote et des championnats du monde.
Les pièces Memorabilia pourront être achetées chez les Distributeurs Ducati et, à partir de 2020, en ligne sur www.ducati.com. Chaque pièce est protégée et mise en valeur dans une vitrine en plexiglas et accompagnée d’un certificat d’authenticité.
Disponibilité limitée, une occasion à ne pas manquer pour les Ducatisti et les autres passionnés de devenir les fiers propriétaires de ces pièces uniques Memorabilia.
Articles similaires :
- Ducati Diavel V4 est la « Moto più bella » (plus belle moto) à l’EICMA 2022
- DesertX : la dernière nouveauté Ducati fait son tour de France
- Borgo Panigale Experience : le Musée Ducati rouvre ses portes le 21 mai
- DUCATI : Un record de 34 976 motos livrées dans le monde au cours du premier semestre 2023
- Deux éditions limitées de la Ducati Panigale V4 pour célébrer les titres mondiaux de Francesco Bagnaia et Álvaro Bautista
Lire aussi : La Ducati Streetfighter V4 Lamborghini : une combinaison extrême de sportivité, d’exclusivité et d’attrait
Lire aussi : Ducati affiche des résultats de livraison record pour le premier trimestre 2023