Les concessionnaires Ducati sont à nouveau ouverts et prêts à accueillir les fans. Depuis le 11 mai, il est possible de se rendre dans l’ensemble du réseau Ducati pour envisager l’achat d’une moto neuve ou d’occasion ou encore, pour un entretien programmé.

Après avoir présenté “Ducati Cares”, le programme qui définit les conditions d’accueil pour le retour des Ducatistes chez les concessionnaires officiels, Ducati a décidé de prolonger la garantie de trois mois sur les motos arrivant en fin de garantie ainsi que celles bénéficiant de l’extension de garantie “Factory Ever Red” pendant la période confinement.

Tous les propriétaires d’une Ducati, qui possèdent une fin de garantie entre le 1er mars et le 31 mai 2020, peuvent bénéficier d’une extension pour une période supplémentaire de trois mois. De plus, pour les personnes qui n’ont pas pu effectuer l’entretien programmé à cause du confinement, il est possible de reporter ce dernier jusqu’au 31 juillet 2020 sans que la validité de la garantie ne soit affectée.

En collaboration avec son réseau officiel, Ducati propose également un contrôle gratuit qui comprend une mise à jour électronique mais aussi des contrôles de sécurité et de fonctionnement conformément aux règles de garantie standard de Ducati (service disponible uniquement chez les distributeurs participant au programme).

Tous les clients concernés seront contactés directement par leur concessionnaire Ducati dans les semaines à venir. Pour de plus amples informations, les clients peuvent contacter leur distributeur officiel de référence, auprès duquel il est recommandé de prendre rendez-vous.