Le premier pop-up store Ducati dédié exclusivement à la Multistrada V4 a ouvert ses portes dans le centre historique de Paris. Situé au 32, Place de la Madeleine dans le 8e arrondissement de Paris, le lieu éphémère nommé ” La Galerie by Ducati ” offre une nouvelle expérience et une immersion dans le monde du voyage et de l’aventure.

Une opportunité idéale selon Patrizia Cianetti, Directrice du Marketing et de la Communication de Ducati Motor Holding : “Le projet de pop-up store exprime le désir de Ducati d’expérimenter de nouvelles formes d’interaction avec ses fans et de créer de plus en plus d’occasions de rencontre avec le public. “La Galerie by Ducati“, en particulier, met en valeur, dans un contexte prestigieux, les caractéristiques et la polyvalence de la Multistrada V4 en s’inspirant d’une galerie d’art. L’installation est conçue non seulement pour faire rêver les Ducatisti, mais aussi pour les préparer à leur prochaine aventure.”

Outre la moto, l’exposition met également en avant les femmes et les hommes qui partagent leurs parcours et leur expertise dans l’art du voyage. Journalistes, ambassadeurs de la marque, débutants ou experts, tous les motards aventuriers visiteront “LaGalerie by Ducati” pour partager leurs histoires personnelles avec la Multistrada V4.

Cet espace dédié au voyage et à l’aventure sera ouvert à tous, petits et grands, passionnés et curieux, tout au long de la fin de l’année et jusqu’à la mi-janvier 2022. Une des aventures les plus remarquables de la Multistrada V4 à suivre sur place ou sur Ducati.com, pour ceux qui sont plus éloignés.